30 sept. 2015 · Actualisation : 23 sept. 2023

J'ai été opérée d'une augmentation mammaire.

Le Docteur Gosserez est très à l'écoute, rassurant, et prend le temps de tout expliquer. Il m'a opérée pour une augmentation mammaire il y a de cela un mois et le résultat est superbe. Je recommande vivement ce professionnel.

Je souhaite recommander le Dr Gosserez qui est excellent. Avant mon opération qui a eu lieu il y a un mois, je ressentais le besoin d'avoir des conseils et de connaître les expériences des femmes qui avaient déjà sauté le pas. Notamment afin de choisir au mieux le chirurgien qui m'opèrerait. J'ai eu la chance d'être passée entre les mains expertes du Dr Gosserez, et aujourd'hui je souhaite partager ma joie avec la communauté de ce site.

Bonjour Julie75, et merci de nous avoir partagé votre expérience à propos de votre augmentation mammaire. Vous avez fait cette opération il y a un mois? Comment allez-vous aujourd'hui? Comment s'est passé le post-opératoire, ce n'était pas trop douloureux?

N'hésitez pas à partager des photos avant/après de votre intervention !

À très bientôt
Bonjour Julie ! Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur votre augmentation mammaire ? Vous avez augmenté de combien ? Comment ça s'est passé pour vous après l'opération ?
Bonjour Elenn, vous voudriez faire une augmentation mammaire ?
Bonjour Pat ! Oui complètement, je fais un bonnet B et j'aimerai augmenter le volume de mes seins, je les trouve vraiment trop petits, et je me sens mal dans ce corps qui ne me correspond pas (je ne suis pas très grande, mais j'ai des rondeurs partout qui me conviennent bien, à part sur la poitrine). Je cherche des témoignages pour savoir un peu comment se passe l'opération !
Je comprends effectivement que ce soit important pour vous de lire des témoignages pour avoir plus d'informations. En ce sens, je vous fais parvenir le lien des expériences pour que vous puissiez en vois plusieurs : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire
N'hésitez pas à nous faire part de votre évolution :)
Bonsoir j'ai parlé un peut avzc lui par mail ce qui me bloquer c'était le prix mais la Vous me rassurer comment c'est passer votre rdv?
Bonjour Lelievre13,

Alors quel est votre retour ressenti à votre rendez-vous ? Quel est le prix que l'on vous a demandé ?
Bonjour je n'est pas eu encore de rendez vous avec ce chirurgien la mais il ma dit il faut compter 2400e avec ce chirurgien
Alors, tu l'as fait?
Ça me parait raisonnable comme prix, non ?
Bonjour Sandra76 quel est le nom de ton chirurgien? 2400€ ca m'a l'air un bon prix, je suis intéressée de le rencontrer. est ce que tu as fait l'opération avec lui finalement?
Bonjour suis intéressée aussi par ce chirurgien .. j aimerai changer de prothèses et mettre des rondes un peu plus grosses que celles que j ai actuellement .. j aimerai connaître votre expérience merci
Coucou, je ne sais pas si tu sais mais quand tu cliques sur le profil du Dr tu peux voir toutes les recommandations qui ont été faites :) hop voilà : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/docteur-olivier-gosserez
J'ai fait une AM mais pas de changement de prothèses... Tu ne veux pas retourner voir le Dr qui t'avait opéré à la base ?
comment se passe le changement de prothèse? il faut refaire toute l'opération? tu vas prendre quoi commme taille du coup PlantamuraBarbara?
En fait je l ai ai fait changer en urgence il y a 2 ans car prothèse PIP DÉFECTUEUSE PERCÉE. Le chirurgien ne m a pas remis les mêmes prothèses qu avant mais je ne m en suis pas aperçu de suite vu le gonflement après l opération .. et aujourd hui je trouve que mes seins sont trop petit par rapport à ce que j aime et ce que j avais et pas assez rond comme ils étaient avec les premières .. je n ai rien dit au chirurgien car il était le seul à l époque à accepter de me changer mes prothèses et surtout cela sans aucun frais. Donc aujourd hui j aurai aimé faire remettre des prothèses plus rondes et plus hautes et légèrement plus grosse .. et le docteur gosserez qui se trouve dans ma région me semblait très bien .. mais je ne connais pas le tarif pour ce genre d opération. ! ..
Les PIP ce sont les prothèses dangereuses non? tu as des implants anatomiques? (tu dis en vouloir des plus rondes). tu veux quoi comme bonnet aujourd'hui?
moi j'ai eu mon premier rdv et je suis toute contente :)