Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

22 déc. 2021 · Actualisation : 29 sept. 2023

Résultat satisfaisant pour une augmentation mammaire

Vaut la peine
Tarif approx. : 3 000 €

À propos du médecin

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Plusieurs rdv préparatoires Médecin rassurant Opération : incision sous mammaire et derrière le muscle (retro pectoral) Prothèses implants Perthese Esthea Aucune douleur Résultat conforme à la demande, parfait Cicatrice (sous lez sein) encore visible, cela est lié à chacun ! (je cicatrise mal) Et une évolution sans problème, après 13 ans, je n'ai encore eu aucune inquiétude. Je remercie et recommande vivement le Dr Serra.

0

Commentaire (0)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

j'ai enfin une poitrine!

mon augmentation mammaire a eu lieu le 13 avril 2017 à l’hôpital Saint Joseph Saint Luc à Lyon. j'étais convoquée pour 11h00, je suis donc arrivée accompagnée de mon mari, l'infirmière m'a installé dans ma chambre. elle m'a dit d'enfiler la...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.