Complexée depuis longtemps par mes cernes, j'ai enfin trouvé la solution

nini10
Perpignan · Création : 9 avril 2016 · Actualisation : 18 avril 2016

Après avoir consulté un chirurgien qui m'a proposé le lipofilling, j'ai préféré chercher un 2 ème avis, je suis allée voir un médecin esthétique qui m'a conseillé des injections d'AH, plus confiante en cas de problème, c'est résorbable. J'ai donc choisi ce traitement.
C'est un peu impressionnant sur le coup mais ça en vaut la peine, je n'ai eu aucunes complications (hématomes...), juste une petite sensibilité au toucher pendant les premiers jours qui est vite partie.
Les résultats sont plutôt satisfaisants, je me sens mieux, et si c'était à refaire je le referai ! (y)

p_multiesthetique
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Super ! Dans ce cas, la réussite est presque toujours assurée, donc c'est super pour vous :)

Posts antérieurs

Cerné depuis toujours, aujourd'hui j'ai envie de franchir le pas de la chirurgie.

J'y pense
nini10
Perpignan · Création : 26 nov. 2015 · Actualisation : 25 juil. 2019

Dire adieu à ses cernes!! C'est mon souhait. J'ai déjà consulté un chirurgien qui m'a conseillé le lipofilling qui est durable plutôt que l'acide hyaluronique, à renouveler au bout de quelques mois.

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 25 juil. 2019

Bonjour Chouli1,

Afin de t'aider dans tes recherches, voici la liste des médecins que tu peux consulter pour réaliser des injections d'acide hyaluronique : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique

Et pour tout connaître sur le traitement ➡ https://www.multiesthetique.fr/traitements/acide-hyaluronique

N'hésites pas si tu as des questions 😉