MINILIFT et remplissage et haut des paupières

3 Sièges à Eure, Orne, Seine-Maritime...
WhatsApp
CLINIQUE ST JULIEN PETIT QUEVILLY : Derrière toute sa simplicité c'est un véritable virtuose de la chirurgie esthétique. Il ne se prends pas dans le jeu de l'opulence financière et reste humain. Je le recommande. Je n'ai rien à gagner de plus, ce n'est pas une pub. mais juste quelqu'un qui m'a redonné le sourire.

Opération du 23 février

La suite semaine prochaine

Nous sommes impacientes de voir ça et de suivre votre évolution ;)
Sagesse, je n'ai qu'une seule chose à dire : WAHOU !! Même sur les photos avec les bleus on devine déjà le résultat ! Pourquoi est-ce tu as fait une cure de protéines de soja et de spiruline ? Ça a un pouvoir particulier ?
Bonjour Vulura
la protéine de soja est un bon argument pour te dire "réparation musculaire" en faite quand nous faisons une activité sportive , il faut récupérer et réparer son corps. Elle me convient car je ne bois pratiquement pas de lait, je suis encore dans la période bouffées de chaleur ! (mais un peu moins forte) et pour les muscles s'est toujours bon (je fais du yoga) je couple cela avec de la spiruline (très bonne qualité de vitamines aussi) et là je me fais une cure de 5 émonctoires. Bon j'ai toujours dit un corps une santé et j'applique...mais cela n'explique pas tout quand même...
Nous les femmes nous avons mille et une chose à faire , alors prendre soin de soi n'est que pur bonheur (heuuu pas en prenant un yaourt ..sinon je n'aurai pas fait cela.) Bref, je suis ravie du résultat que cela donne au bout de 8 jours c'est encourageant, après je suis lucide sur le fait que la récupération est propre à chaque individu; Mais ce que je sais c'est qu'une bonne hygiène de vie sans tabac , alcool avec modération, un peu de sport (et peu importe lequel) , mes 8 heures de sommeil (ça c'est mon métabolisme), du repos quand il le faut entre courses, ménage, repassage et mes deux jeunes enfants (10 et 12) c 'est certain je ne chôme pas, mais je marque une pause d'égoïsme celui de prendre soin de moi sans négliger ma famille. C'est où Wahlenheim , près de colmar, Mulhouse ?
Ah oui ! Je comprends mieux pour le soja et la spiruline ! Je suis d'accord, une bonne hygiène de vie est nécessaire ! Et tu as raison de prendre soin de toi ! Je trouve que la chirurgie nous donne la possibilité de retrouver le corps dont on a envie, autant en profiter ! Wahlenheim c'est tout près de Strasbourg !
Voilà l infirmiere m'à retiré ce matin les 12 agrafes une seule m'à fait un peu mal mais sans problème. Elle a pris son temps et c est très bien car je n'ai rien sentie pour les autres agrafes et pour le fil derrière chaque lobe. J ai juste deux petites plaies qui ne sont pas encore cicatrisees, mais je dois désinfecter matin et soir, pas d infection.mais c est déjà bien . Mais mes oreilles ont soufferts alors bon, c est pas grave du tout et cela va dans le bon sens pour la guérison.
Quant aux yeux les ematomes s estompent en peu plus chaque semaine je me suis un peu maquillée
pour celles qui hésitent je dirais juste une chose : prenez le temps si vous hésitez c'est que vous n êtes pas prête et surtout il y a à boire et à manger sur les forums, mais il faut bien se dire que le100% n existe pas et puis comme un sportif qui se prépare pour une compétition et bien c'est pareil il faut se préparer mentalement et physiquement...
Félicitations ! Est-ce que vos cicatrices sont très visibles ? Vous savez au bout de combien de temps elles vont commencer à s'effacer ?
Que de bonnes nouvelles ! Malgré la petite douleur, tout a l'air de se passer au mieux entre la cicatrisation et votre récupération... Comment vous sentez-vous ? Vous faites bien de souligner que tout n'est pas miracle et qu'il faut effectivement avoir une hygiène de vie le plus saine possible, c'est quelque chose de très important.
Merci par contre impossible de joindre la photo pouvez vous M aider svp merci
Il faut que dans votre menu, où il apparaît votre pseudo, dans vos informations personnelles, lorsque votre expérience apparaît, vous devez choisir l'option d'ajouter une photo :) Dites-moi si vous avez des doutes à ce sujet.
C est ce que j'ai fait deux fois et cela ne fonctionne pas
Et si vous choisissez l'option d'actualiser mon expérience ?
Je suis sidérée du résultat, cela donne trop envie et une question me brule les levres : qui est le chrirurgien qui vous a opéré ? je commence les consultations sur paris et je ne sais pas trop vers qui m orienter. merci par avance. nathalie
bonjour
sur Paris j'avais été voir le docteur FERRAND mais la facture était salée pour remplissage graisse pour le visage, minilift et blepharo du dessus des paupières...
Sur la normandie j'ai été voir 3 chir. (deux étaient beaucoup trop chere) , du coup j'ai choisi le Dr El AYOUBI (clinique d'Yvetot) qui me semblait le plus sincère et le plus abordable financièrement de plus : pas de chichi, pas de superbe cabinet...mais j''ai apprécié cette simplicité qui ne paie pas de mine et qui finalement m'a convenu. Le résultat est là c'est ce qui compte
Après tout dépend de ce que l'on veut faire, la mienne était le plus naturel possible....
je reste à dispo si besoin d'information
A bientôt
Bonjour, quelle est la différence entre mini-lifting et lifting?merci
Bonjour les filles, besoin de votre avis sur le french lift, merci de me répondre sur ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/lifting/bonjour-que-savez-vous-du-french-lift-qui-las-faitmerci-14518#comment_93234
Raudona: le mini lift touche l'oval du visage, le lift l'ensemble du visage. Severine je ne comprends pas la différence entre mini lift et frenc lift: ce sont les memes zones et la meme techniques de ce que je comprends.... :/
bonjour est ce qu'à 62 ans il est encore utile de faire un mini lift ou est ce qu'il faut passer à la vitesse supérieure?
Bjr je viens de faire un lifting cervico facial et une blepharoplastie je suis satisfaite et mieux dans ma peau j'ai eu l intervention le 23 juin 2018 sur Paris je revis bon je suis à la phase jaune de l hématome je suis passé par toutes les couleurs mais je n'ai pris que pendant 4 jours des antalgiques je n'ai pas souffert évidemment ça tire au niveau des oreilles il faut dormir sur le dos mais je suis ravie du résultat j en suis à ma 4eme chirurgie plastique abdominoplastie lifting des seins voilà , mon visage à dégonfler j ai une meilleur tête ça fait 15 jours aujourd'hui il ne faut jamais hésiter il faut foncer je ne regrette aucune de mes interventions 2 faites en Tunisie et les 2 dernières sur Paris avec un chirurgien d'une gentillesse qui met à l aise très important le contact avec le chir et renommé pour ses compétences je ne me suis pas lancé à l'aveuglette quand même voilà si vous avez des questions bonne soirée à toutes
Bonjour pourriez vous me dire qui vous a opérée et combien cela vous a couté ? Merci
Martine est-ce que c'était mieux en France ou en Tunisie?
je suppose que c'est moins cher en Tunisie mais moi c'est le postop qui me fait peur dans ce cas là

53 ans et toutes mes dents.. hihihi

Opérations du 23 février au bout de 8 jours il y a de l amélioration.
Lifting bas du visage remplissage de graisse et paupieres du dessus, je peux remercier madame menopause

En tout cas, c'est un reportage en toute règle, une très bonne journaliste :)
C'est vraiment super pour toutes les personnes qui peuvent voir les vrais effets de l'intervetion. Comme vous disiez vous avez encore des bleus sous les paupières, mais il faut laisser un peu de temps pour que la cicatrisation se fasse. Qu'en pense votre entourage ?
Le résultat est bluffant ! C'est fou (quand le travail est bien fait) l'air naturel (même si on voit des hématomes) que cela donne. Vous vous sentez comment aujourd'hui? Les douleurs étaient supportables? J'ai lu des commentaires de personnes qui ont pu souffrir de douleurs chroniques après un lifting parce que un tissu avait été touché (chose qui me fait le plus peur de cette intervention). Vous sentez des tiraillements ou tout est bien en place ?
suite du premier message :
Tiraillements : très peu derrière les oreilles (mais c'est normal j'avais déjà été opérée il y a quelques années des oreilles et du coup c'est resté un peu plus sensibles)
Ensuite les choses se font naturellement et le résultat est là c'est ce qui compte.
On dit tellement de choses !!! bref, je pense qu'il faut faire abstraction de cela sinon on n'avance pas et le temps lui il ne recule pas..... A bientôt
Bonjour Sagesse, ça y est j'ai pris RDV mon opération est programmée pour fin juin. J'ai opté pour une blépharoplastie paupière superieure+ lifting CF et quelques retouches à l'acide hyaluronique (lèvre) ainsi que du PRP.
Cela fait 3 mois que vous vous êtes fait opéré, comment vous sentez vous? êtes vous satisfaite? Avez-vous des gênes ou douleurs?
J'ai pris un congé de 15 jours car je ne veux pas en parler à mon entourage professionnel, pensez-vous que c'est suffisant? Le chirurgien me dit que oui mais je suis plus sensible au témoignage des patients.
Bonjour Prinprenelle
Alors ayez le grand saut va bientôt commencer. Super c'est important de se sentir bien dans sa peau et de se regarder avec le sourire dans un miroir. Bon 15 jours soit deux semaines , que dire ? tout dépendra de comment vous marquer (bleus) cela varie en fonction des personnes. Ensuite fils agrafes (les fils se retirent au bout de 8 jours et les agrafes un peu plus) du coup prévoyez au moins encore une semaine supplémentaire ....Ensuite côté douleurs vous aurez derriere la tête une sensation de lourdeur, on ne sait pas comment se positionner en ce pendant au moins 3 semaines...mais c'est supportable. Attention bien faire vos soins auprès d'une infirmière si possible et surtout bonne hygiène de vie ...ensuite dans votre suivi vous laisserez la nature faire les choses tranquillement (normal nous l'avons quelque peu contrariée).. bref tenez moi au courant et cool ....je ne connais pas les chirurgiens chez vous mais je pense que vous avez bien "contrôler" qu'il est bon (bouche à oreilles, forum à prendre et à laisser surtout, et votre ressenti, l'aspect de la clinique etc.....) bien je vous dis à bientôt
Des petites photos pour voir ;)
mise à part les bleus (normal) qui à ce jour n'y sont plus. La seule douleur c'est l'effet de tension derrière la tête là où il y avait les agrafes et fils derrière les oreilles. Ensuite au bout de un mois 1/2 je commence a ressentir une sensibilité au niveau des oreilles. Tout d'abord "douleurs chroniques après un lifting parce qu'un tissu avait été touché" ? quel tissu !!? quelle douleur chronique ?Est-ce que ces personnes disent toute la vérité ? fumaient-elles ? quelle est leur hygiène de vie ?
Ensuite les commentaires je m'en méfie car le typiquement français c'est la critique après.... le bouche à oreille fonctionne bien, Je voulais quelque chose de naturel. De plus je n'ai pas attendu trop longtemps dans l'âge pour le faire. Parfois, on ne trouve pas forcément à côté de chez soi, mais celui que j'ai me convient très bien et si j'avais besoin d'autres choses je ferais appel au même.
Oui, vous avez raison sur toute la ligne. Merci beaucoup de vos réponses.
Je savais pas qu'il travaillait aussi a st julien. Il y travaille toujours? Je sais qu'il travaille a Yvetot et Évreux mais St julien q Petit Quevilly ca m'arrange merci de votre réponse

bonjour
il consulte à ST JULIEN seulement.
L'opération s'est faite à Yvetot
Il est bien et le résultat est là c'est tout ce qui comptait pour moi. Je lui ai fait confiance et je n'ai eu aucun problème
Abientot
Des phtos pour compléter ça serait top!
Oui hahaha, on veut toutes des photos!

MINILIFT et remplissage et haut des paupières

Bonjour à toutes et tous
Enfin je l'ai fait après avoir consulté en deux ans 4 chirurgiens esthétiques. Alors les prix varient fortement et c'est bien dommage. 3 d'entre eux se confortent dans l'opulence financière et un seul c'est démarqué, simple, sans cabinets haut de gamme, souriant réconfortant.. mais encore faut il faire confiance ! Les actes par eux mêmes sont généralement bien maitrisés et encadrés si on reste bien dans une certaine légalité et surtout si la santé notre hygiène de vie est respectée. J'ai entendu ou plutôt vue d'écrit négatif que positif. Finalement si l'on analyse bien les faits parfois nous sommes responsables de certains ratages, bref, je ne suis pas là pour en débattre. Je reviens à mon cas, visage amaigri, bas joues pendantes, air triste et franchement cela ma saoulait. En Deux ans (effet ménopause) j'ai vu mon visage (uniquement bizarre !..) changé, je ne me reconnaissais plus, mais pour autant je ne me "fardais" pas, mais quand même 53 ans nous sommes encore belles !
les prix ? de 4500 à 8300 euros , ouah ! impressionnant pour un remplissage de sa propre graisse au visage, un mini lift du bas du visage et enlever au dessus des paupières un peu de peau...
bref, après avoir consulté 4 techniciens de la chirurgie esthétique, un seul se démarque pour le prix certes mais quelque chose de plus que les 3 autres noyés dans leur succès financier qu'humain.. Lui il ne paye pas de mine, et pourtant il est dans la minutie, sincère et arrangeant financièrement mais raisonnablement. Pas de superbe cabinet d'art, dans des lieux huppés ou des cliniques supers sophistiquées, simple et professionnel. Du coup je lui dis après mûre réflexion QUAND ? 23 février retenu sortie le lendemain (oui bon les nausées après l'anesthésie sont mes points faibles) donc sortie le lendemain mais façon tête de Pâques...bleus..et mal derrière la tête (tension oblige)...Des antalgiques toutes les 4/6 heures environ , difficulté pour dormir, hé oui, on ne sait pas comment mettre sa tête. Soins d'hygiène au top. Fils paupières enlevés hier en clinique ; ça fait du bien. mais agrafes et fils derrière les oreilles et tête mardi prochain; j'appréhende..un peu.
bon je fais aussi une cure depuis jeudi dernier de protéines de soja et depuis ce matin en plus de la spiruline. Toujours des précautions d'hygiène (nettoyage au sérum phy.) et bien entendu NE FUMEZ PAS (je ne fume pas bien entendu). Il faut bien se dire que la meilleure guérison est de prendre soin de son corps avant pendant après. Bon le résultat : ce que je vois au bout de 8 jours à ce jour est spectaculaire alors entre 1 et 3 mois ce sera le Nirvana !
bref, j'embrasse très fort le docteur EL AYOUBI clinique st julien petit Quevilly et je vous le recommande... Ne vous fiez pas à son petit air simple car c'est un véritable PRO. Quant au suivi après l'opération ou avant si vous avez encore des questions il est dispo. bien entendu n'en abusez pas non plus..mais sans en faire de trop il reste à l'écoute en tous les cas.
bISOUS

Bonjour Sagesse76 et merci pour ce splendide témoignage :)
Vous avez tout à fait raison que l'habit ne fait pas le moine, donc il est toujours bon et conseillé de prendre rendez-vous avec différents spécialistes pour trouver celui qui s'accordent le plus à nos attentes et demandes. En tout cas, je suis ravie de savoir que les résultats sont déjà légèrement visibles car cela estompe tous les gênements qu'il puisse y avoir autour. La semaine prochaine vous devez retourner chez le médecin, n'est-ce pas ? Les pensements ne vous ont pas trop dérangé ?
Sachez que si vous le désirez vous pouvez participer à notre concours pour tenter de gagner 1000€. Pour y participer, il suffit d'actuliser votre expérience en ajoutant vos photos avant/après.
bonjour
photo avant : ok je peux vous la faire parvenir
photos après : laquelle , celles selon évolution ! ou bien celle dans 3 mois sans étape !
mais je n'ai que celles de mon portable par contre.

la semaine prochaine c'est l'infirmière qui passe à mon domicile (pour les agrafes) et je revois mon chirurgien le 21 mars (je l'ai vu déjà hier à la clinique nous sommes ravis tous les deux et je me suis fait enlever les fils des paupières)

voilà dans l'attente de votre retour
Bonjour Sagesse, j'ai 55 ans et j'aimerai faire comme vous un lifting cervico facial et retoucher mes paupière, ce que je souhaite c'est juste pardre ce coté sévère que le temps donne à notre visage ? J'ai peur de manquer de courage alors votre témoignage m'interesse j'aimerai voir les photos et savoir combien de temps il faut avant d'être "visible" Merci encore
Bonjour Pinprenelle,
Vous pouvez voir les photos de SAGESSE en haut à droite de l'expérience ou un peu plus bas dans les autres posts. D'autre part, il y a aussi des photos visibles dans les liens suivant: https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie/53-ans-9025 et https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting/deux-mois-plus-tard-13101
bonjour
Tout d'abord merci pour votre demande, je comprends votre souhait. Dans un premier temps j'ai consulté quatre chirurgiens esthéticiens (en me gardant bien de dire que j'avais d'autres RDV) et ce afin de savoir si ils étaient cohérents entre eux. Ensuite une fois qu'ils m'avaient annoncés ce qu'ils pensaient faire, je leur expliquais ce qui me dérangeait le plus sur mon visage. J'ai pris le temps de la réflexion car il y a un cout derriere mais surtout être sure de ce que je voulais réellement et quand le faire. "Par exemple : prenez une feuille de papier et indiquer ce qui vous dérange et ce que vous souhaitez faire et quand ?..."
Ensuite je n'ai rien dis à mon entourage (car les gens parfois ne comprenne pas et en plus ils ont des jugements sévères et cela m'agace) du coup c'est rigolo car tout le monde pense que je suis reposée !...même my husband.....il n'est au courant que pour les yeux mais pas pour le reste et financièrement je me suis débrouillée (j'ai mis de côté sur mon compte à moi comme cela transparence)
Pour ma part il y a un côté "jardin secret" que je tiens à conserver, c'est comme cela dans ma nature ....et puis sincèrement je n'avais surtout pas envie que cela se sache c'est perso....
bref, dites vous bien que l'opé. si elle est bien faite, doit avoir un effet naturel..Ensuite les cicatrises on le sait cela met un temps avant qu'elles ne se voient quasi plus (compter un an) , la sensibilité revient tout doucement , et tout travaille encore un peu au niveau du visage . Par contre douloureux les 2/3 semaines mais supportable...
Enfin, aujourd'hui les techniques ont évoluées et il y a de bons chirurgiens. Je ne sais pas si à la Réunion , mais ici nous avons la possibilité de savoir si le chirurgien est bien inscrit à l'ordre des médecins (question de déontologie) et on tapant sur les moteurs de recherche : meilleurs esthéticiens....
j'espère vous avoir apporté un peu d'éclaircissement sur le sujet
bien à vous
Merci+++ Pour votre témoignage, je suis tout à fait d'accord concernant l'environnement social et familial. Comme vous je ne veux pas être jugée; c'est mon corps , ma vie , mon choix....Je suis aussi quelqu'un de très discret je ne veux pas retrouver mes 20 ans mais avoir juste une mine rafraichie. Vous avez eu une anesthésie générale? Je viendrai bien en métropole pour me faire opérée mais cela m'obligerai à revenir. Combien de temps se passe entre l'opération et la 1ère visite chez le médecin?
bonjour
je comprends et vous avez raison. C'est une intervention qui s'est fait sous anesthésie générale. Ensuite entre l'opération et la première visite : environ 1 semaine et de façon régulière car si on a des fils résorbables ou pas, des agrafes etc... le suivi est de toute façon par la clinique ou bien une infirmière à domicile capable de faire les soins et enlever agrafes et fils aussi. Ensuite les visites sont de plus en plus espacées. Mon chirurgien était dispo le temps qu'il fallait. Aujourd'hui je ne le verrais qu'à la rentrée de septembre. Tout se passe bien alors je n'ai pas à m'en faire.
A b ientôt
Si vous avez des photos des différentes étapes ce serait un vrai plaisir pour moi et pour toutes les personnes intéressées par ce traitement d'avoir une illustration de ces résultats au fur et à mesure :)
D'autre part, après le retrait des fils des paupières, les cicatrices sont-elles visibles ? Sentez-vous des douleurs au visage ? Merci d'avance de votre participation :)
Au niveau des paupieres, pas de douleurs, pour l instant c est en cicatrisation..normal..encore un peu bleuté au niveau des cernes mais rien de grave. Là aussi je fais une photo..à suivre pour lundi prochain enlèvement des agrafes et fils sous lobe des oreilles quant au pourtour des oreilles fils partiront tout seul.
photos aussi..disons que jusqu a fin avril des photos seront faites régulièrement. Ensuite vous me donnerez votre mail pour que je vous les envois ok
Bonjour Sagesse peux tu donner une fourchette de prix ? A la louche
bonjour Nanie
pour tout cela j'en ai eu pour environ 4500 euros (minilift, paupières supérieures, remplissage de ma graisse au visage) a bientôt
Bonjour merci de ta réponse, c'est raisonnable en terme de prix ! Je l'ai rencontré a Yvetot et je le trouve accessible, très humain. Je souhaite une blepharo paupière inférieure mais il n'y a que le côté gauche qui est moche. Une poche et peau un peu distendue, mais cette poche n'apparaît que certains jours il m'a dit d'ici 10 ans peut être mais la je ne le ferais pas. Je vais retenter car ça me donne un regard fatigué pas en forme quoi..
bonjour
vous avez quel âge ? car pour vous dire d'ici à 10 ans c'est qu'il ne se trompe pas. Mais reparlez lui en et voyez avec lui ce qu'il y a de mieux pour vous...
Tenez moi au courant
A bientôt
Bonjour, bientôt 47 le compteur tourne...
ok je comprends le mien de compteur aussi tourne et je trouve que cela va vite
a t'il dit pourquoi pas maintenant ? il y a une raison forcément...
a bientôt
Il me dit que je ne suis pas encore marquée par le temps par contre il veut bien me faire " une petite" injection pour la ride du lion. Je vais reprendre un rdv y aller sans maquillage en ayant peu dormi il verra ce que je vois je pense. Donc j'appelle a Yvetot et je demande une consultation a S.Julien? Ou il y a un autre numéro?
on peut le contacter à ST JULIEN Et prendre un RDV si cela est plus prêt pour vous. Il ne fait que des consultations sur Petit Quevilly donc si c'est pour une consultation c'est Petit Quevilly
. Par contre les injections c'est Yvetot à la Clinique d'Yvetot et là aussi il fait des consultations.
23, Rue Félix Faure, 76190 Yvetot
Téléphone: 02 35 95 95 00

A voir, mais tenez moi au courant
A bientôt
Ah c'est bien que certaines zones faites avec des fils résorbables, cela en fait moins à enlever ! La cicatrisation se présente bien ? Avez-vous déjà eu la visite d'une infirmière à votre domicile ? Que pense votre entourage du résultat ?
Pour les photos, vous pouvez vous-mêmes les ajouter sur votre profil en choisissant d'actualiser. Sinon, je vous laisse mon mail pour me les envoyer : laeticia@multiesthetique.fr
Pour le moment, il vous reste quelques jours avant de prochaines aventures ;)
Merci Sagesse 76 pour ces infos encourageantes , mon tour arrive , le 31 mai :)
Bonsoir
pas de soucis je reste à votre disposition. Zen, pas de stress....croyez moi vous allez être contente de l'avoir fait et vous verrez nous en rediscuterons mais cela vous changera "la vie" et votre mari qui vous apportera son soutien se réjouira de votre métamorphose naturelle....car cela m'a apporter tellement à l'intérieur que si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seule seconde. Quant au médecin j'ai apprécié sa simplicité et il est sympathique.. Bref, tenez moi au courant et comme je vous l'ai dis "il faut souffrir pour être belle" !!lollllllllllllllllll A bientôt
bonjour Mamie1
Je viens prendre de vos nouvelles, ça va pas trop dur ... bon patience car il en faut...n'hésitez pas à me contacter si besoin je serai ravie de vous parler... mais en attendant reposez vous bien
A bientôt
Bonjour Sagesse , merci pour ce gentil message ........oui je vais être patiente ,hier j'étais un peu craintive , mais aujourd'hui celà va mieux .....vôtre soutien m'est agréable :) . A bientôt
Bonjour Mamie, cela fait une semaine maintenant que vous avez été opérée, comment vous sentez-vous? Pour ma part ce sera en fin juin mais je suis vraiment inquiète.
Bonjour Pinprenelle , je comprends vôtre inquiétude , confier son visage n'est pas une mince affaire , mais il faut faire confiance à vôtre chirurgien , vous l'avez choisi certainement parce qu'il vous convenait , ce sont des "pros" de la chirurgie , soyez sans crainte et pensez aux résultats tant espérés , je suis certaine que fin juin vous n'aurez aucun regret , je suis dans ce cas , aujourd'hui .......l'infirmière qui vient à mon domicile pour faire les soins me dit que je cicatrise bien , demain je vais faire ôter les fils aux paupières à la clinique et revoir le chirurgien , semaine suivante il faudra enlever fils et agrafes devant et derrière les oreilles , vous voyez celà va assez vite , sinon mon visage est encore marqué par les bleus c'est normal , c'est le temps qui fera tout disparaître ....... je vous souhaite "bon courage" ça va aller ne vous en faite pas .......à bientôt pour d'autres nouvelles , bonne soirée
Vous avez tout à fait raison Mamie1 et je suis vraiment contente de voir que tout se passe bien pour vous et que la cicatrisation se fasse sans souci. Aujourd'hui vous allez en plus avoir le regard du chirurgien sur le résultat de l'intervention, donc c'est aussi une bonne chose d'avoir le retour d'un profesionnel. Vous nous direz comment cela s'est passé pour vous :)
Bonjour Pat , merci .......J'ai R.D.V ce soir à 18h45 , promis je vous donnes des nouvelles demain , bonne fin de journée
Ah super ! Merci d'avance. Bonne chance pour votre rendez-vous et à demain :D
Bonjour Pat , bonjour à toutes ......c'est bon plus de fils aux paupières , j'aime le résultat mes yeux sont libérés de cette paupière tombante , celà s'est bien passé le chirurgien est très méticuleux , je le félicite pour son travail , j'aime me regarder maintenant .........Pour le reste fils aux lobes et agrafes derrière les oreilles ce sera pour lundi .......Bon àprès-midi à toutes
Ah super ! D'autant plus que les résultats sont déjà probants si cela vous plaît déjà. Je suis vraiment contente pour vous ! Qu'en a pensé votre médecin ?
merci Pat , le médecin m'a d'abord demandé mon avis ......puis celui de mon mari , et bien nous sommes satisfaits tous les trois ........sauf que moi je suis impatiente et j'aimerai des résultats encore plus visibles , mais il faut que j'attende encore 2 ou 3 mois pour savoir si je serais entièrement satisfaite , il faut du temps encore .....sinon je recommande ce chirurgien , très pro , sérieux , agréable , simple ;; Bonne soirée Pat
Ah super ! Si vous êtiez d'accord sur les résultats :) C'est vrai que nous avons tous tendance à être moins patient car nous vivons dans un monde où nous voulons tout tout de suite, mais vous allez voir qu'avec l'été qui arrive, les deux-trois mois passeront très rapidement et vous aurez les résultats que vous attendez tant. Bonne soirée à vous et à bientôt (après votre rendez-vous de lundi j'espère :P)
Bonjour Mamie, merci pour votre message encourageant. Comme vous dites il faut avoir confiance au médecin, celui qui va m'opéré me paraît bien, très à l'écoute et j'ai confiance. Quand vous dites 2/3 mois cela signifie quoi? 2/3 mois pour que les bleus disparaissent? J'ai pris un congés de 2 semaines, j'espère que ce sera suffisant. Combien de temps vos yeux sont restés gonflés? J'ai une question à vous poser: avant l'opération votre chirurgien vous a t-il prescrit des granules d'arnica? Il parait que cela permet une meilleur résorption des hématomes. Merci encore pour le temps que vous passez à répondre. Cordialement :)
Bonjour Piimprenelle ...... mon visage restera encore un peu gonflé pendant ce temps , mais rien de grave ne vous inquiéter pas , celà reste léger .....les bleus commencent à disparaître 9 éme journée aujourd'hui , hier je me suis offert "le luxe" de sortir .....un peu de B;B crème sur les petits bleus , lunettes solaire chapeau , ce fut parfait ni vu ni connu .......si je me fie à mes résultats je pense que 2 semaines sont suffisantes pour vous .....mes yeux ont été à peine gonflés , je les aiment beaucoup à ce jour .......oui le chirurgien m'a prescrit des petites granules d'arnica 1£97 le tube , à prendre avant et àprès l'intervention à raison de 5 granules à la fois , disons 2 fois/jour , oui c'est efficace .............pour vous rassurer mes yeux ne sont pas gonflés .. Bonne journée Pinprenelle
Merci Mamie pour votre réponse, vos propos sont vraiment rassurants. Une dernière question vous avez commencé à prendre vos granules combien de temps avant l'intervention; certaines parlent de 10 jours, d'autres de 5 jours (?).
Plus je me regarde et plus je trouve de bonnes raisons de faire cette intervention. Je suis confiante.
Bonne soirée à vous Mamie :)
Bonjour Mamie, ça y est je l'ai fait! Merci pour vos paroles rassurantes; partager ses expériences donne du courage. J'ai été opérée en juillet il y a 3 semaines maintenant et je ne regrette rien sauf le départ en vacances de mon chirurgien 3 jours après l'opération. Le remplaçant qui devait m'enlever les fils (paupières et devant les oreilles) n'a pas fait le job, il m'a juste enlevé une partie des fils au niveau des paupières. C'est mon chir à son retour de congé qui m'a enlevé les fils des oreilles 3 semaines après l'opération, pas top pour la cicatrice.
j'ai fait un lift maxilo facial+ paupières sup et quelques injections d'AH et de PRP.
Je suis très contente du résultat, très naturel cela me redonne la pêche.
Mes ecchymoses se sont résorbées rapidement car je dormais assise (pas confortable mais efficace) et j'utilisais bcp de glace que je posais sur mon visage sans oublier les granules d'arnica., j'étais visible (avec lunettes de soleil) au bout d'une semaine.
Mon angoisse avant l'opération c'était qu'un muscle ou nerf soit endommagé et occasionne une asymétrie du visage. La chirurgienne m'a expliqué qu'elle ne touchait pas aux structures profondes (muscles) elle n'a fait que déplacer la peau et cela me convient. je revois ma chirurgienne dans 6 semaines. je suis ravie d'avoir été opérée par une femme c'est plus facile de parler de la difficulté de voir dans le miroir son visage se dégrader. On n'a pas la même confidence avec un homme (enfin, pas moi)
Bonne journée
Bonjour Pinprenelle, comment vous sentez-vous aujourd´hui? Le lifting commence à être loin maintenant, comment vivez-vous votre nouveau visage?
Bonjour Mamie1,
Le 31 mai, c'est une date vraiment toute proche :) Vous allez faire un lifting ?
Bonjour Mamie1,
La date est arrivée :) J'espère que tout ce soit bien passé pour vous. Donnez-nous de vos nouvelles ! :D
Bonjour Pat, merci tout c'est parfaitement bien passé , une seconde nuit un peu difficile je ne savais pas comment poser ma tête sur l'oreiller , quelques saignements sur le devant des oreilles mais rien d'affolant ....les résultats ne sont pas encore probants bien entendu , il faut laisser le temps au temps .......demain une infirmière viendra faire les pansements (par la suite tous les deux jours ) mardi 07 rdv avec le chirurgien pour ôter les fils aux paupières ....je me porte bien :)
Bonjour Mamie1,
Je me doutes que petit à petit tout rentrera dans l'ordre même si cela peut être un peu difficile au début, mais je vois que vous garder le moral, ce qui est important :) C'est super que l'infirmière vienne à domicile cela vous permet d'être tranquilllement chez vous à vous reposer :P D'autre part, plus que quelques jours de patiente pour que retirer les fils.
Merci Pat , bonne soirée ....à bientôt pour d'autres nouvelles
Bon courage ! Et à très vite :)
Ca ira mieux d'ici environ 2 à 3 semaines, et la douleur diminuera doucement. Le résultat viendra tranquillement .....dans 3/4 mois vous vous direz "ouais j'ai bien eu raison de...".... Et puis après tout rentrera dans l'ordre. Je comprends que l'on puisse se poser des tas de questions sur des petites gênes.....normal on se dit "mais a -t'il bien fait?" bon nous ne sommes pas des personnes connues mais elles ont dû passer par ces étapes là et cela j'en suis certaine. Du coup, cela rassure; cela nous rassure toute...après tout profitez en pour vous faire "dorloter" , "chouchouter" ....
Bon courage et à très bientôt
bonjour
tout va bien le résultat s'installe progressivement et je ne regrette rien.... maintenant je reverrai mon chirurgien en septembre 2016. j'ai été pas mal occupée ces derniers temps...je pense que maintenant j'enverrai une photo de moi d'ici à septembre car il faut quand même compter 6 mois pour que tout se mette bien en place. J'ai traité mes tâches pigmentaires par laser et là aussi je dois attendre deux mois avant d'avoir un résultat au pire en septembre je revois le dermato. et si deuxième séance à faire pas de soucis.....La patience est source de récompense. A bientôt
Ah super ! Je suis vraiment contente pour vous ! Vous avez bien raison, il faut savoir être patient pour profiter au maximum des choses ! Maintenant vous pouvez passer l'été tranquillement jusqu'à la rentrée pour des nouvelles de vos médecins :)
Bonjour, je lis votre expérience et je trouve votre histoire rassurante et sincère. Je réflechis aux solutions pour lesquelle je pourrais opter afin de retourver une seconde jeunesse. C'est le post-op qui m'q l'qir un peu lourd à supporter?
Impossible de vour les photos de sagesse comment faire svp ? Merci
Elle a pas du réussir à les poster. Je les vois pas non plus