Après trop d'années de complexes.... j'ai enfin pris LA décision!

Médecin compétent, humain, prévenant, doux, et qui réalise du très bon travail ....
27 avr. 2017 · Actualisation : 11 oct. 2023

J'ai décidé d'avoir recours à un lipofilling des levres

C'était une opération qui me tenait à cœur après avoir subit une genioplastie , maintenant mon visage est harmonieux et je peux enfin afficher mes lèvres avec toutes couleurs de gloss et rouge à lèvre .... un vrai bonheur !!!

trop canon dis moi ta mis un implant permalips en plus d une injection de graisse?
Non il y a juste mon gras du bidon lol
Whouaaah ! Le résultat est magnifique @EliseMiss !

J'ai rencontré ce sujet sur notre forum, peut-être que vous pourriez venir en aide à EveOh qui se trouve dans les mêmes problèmatiques que vous. Voici son post : https://forum.multiesthetique.fr/lipofilling/combien-de-temps-attendre-entre-2-lipofilling-des-levres-13483
Ma revoilà :) Alors combien de temps faut-il compter pour réaliser un lipofilling des lèvres ? De plus, à quel endroit de votre ventre a été prélevée la graisse ?
Bonjour ;) je vais répondre à EveOh car je me pose la même question sur la 2eme injection. Il faut compter 2 bonnes heures environs, la graisse a été prélevée autour de mon nombril, seulement 2 petites cicatrices qui ne se voient plus du tout
Wouah le résultat est magnifique élise miss en voyant votre photo avt quel est votre chirurgien et où travail t'il
@MartineP : en haut à droite de l'expérience de ElisseMiss, vous avez le nom du chirurgien ;)
Bonjour may je ne vois pas
Ca y ais j ai vu
cool ;)
Bonjour EliseMiss, il me semble me rappeler que votre seconde intervention a eu lieu ;) Comment s'est telle déroulée ? Bien à vous et bonnes vacances ☀️
bonjour Elisemiss!

super résultat, bluffant!
je suis encor dans la phase de renseignement pour cette intervention aussi (liplifting) j ai rdv avec un chirurgien à la fin du mois! par contre j aimerai avoir une fourchette de prix pour cette intervention, j'ai regardé un peu et je trouve beaucoup d'écart, si je peux me permettre peux tu me donner une idée du tarif pour cette intervention,
te remerciant par avance
Bonjour est ce que le lipofilling pour les lèvres c'est permanent? j'ai lu que pour les seins/fesses ca disparaissait très souvent!
18 févr. 2017 · Actualisation : 11 oct. 2023

Après trop d'années de complexes.... j'ai enfin pris LA décision!

19443

Depuis toujours complexée par mon bas du visage (menton + lèves inexistantes) j'ai enfin sauté le pas en août 2016 d'avoir recours à une mentoplastie, à présent, il faut s'attaquer au principal problème qui est en lien directement avec ma féminité : mes lèvres! Elles sont archi fines, non pulpeuses et inexistantes.... je ne m'aime pas, je suis mal à l'aise à l'idée que quelqu'un regarde mon affreux visage. j'ai tellement envie de pouvoir mettre du rouge à lèvres, etre féminine, bien dans ma peau. J'ai pris rendez vous avec mon chirurgien esthétique qui me conseille le lipofilling des lèvres avec les avantages et les risque que cela peut engendrer, il est temps pour moi de changer de visage, et enfin ne plus être gênée lorsque l'on me regarde de face ou de profil.

Bonjour EliseMiss, comment allez-vous ?

Je vois que votre projet est en bonne voie et je vous souhaite que cela donne de beaux résultats ! Avez-vous d'ores et déjà une date d'intervention pour le lipofilling des lèvres ?
Par ailleurs, comment s'est passée votre mentoplastie ?

Bonjour à vous ! Je vois mon chirurgien vendredi matin pour décider de la date (15 jours de délai obligatoire et puis décider si je choisi en anesthésie locale ou générale). Ma mentoplastie s'est très bien passée, en ambulatoire, un peu douloureux, resultats bien visibles après 2/3 mois quand même , maintenant qu'il y a un gros complexe en moins, il reste le important et après je serai fière de m'afficher de "profil" enfin .....
Bonjour EliseMiss,

Si cela peut vous accompagner dans votre choix, nous avons un article intéressant sur le sujet de l'anesthésie, ci après le lien : ***Le lien n'est plus disponible***

Nous sommes de tout coeur :) votre beauté caché va se révéler (◕‿-)
Tenez-nous au courant de la suite donné à votre rendez-vous ! En attendant de vos nouvelles...
Bonsoir, j'ai eu mon rendez vous avec mon chirurgien le 24 février, l'opération est programmée pour le 19 avril.... partagée entre la joie et l'appréhension , ça va vite arriver et vite passer ^^ une anesthésie locale de prévue, graisse prélevée dans mon ventre. J'ai tellement hate de voir le résultat !! Merci pour votre lien , je regarde beaucoup d'articles au sujet de cette opération.
Bonjour EliseMiss, quelle bonne nouvelle \(◦'⌣'◦)/

Je pense que votre réaction partagée entre la joie et l'appréhension est celle de toutes les personnes qui vont subir une intervention. Ce qui est important est que vous vous sentiez en confiance avec votre chirurgien, que vous lui posiez toutes les questions qui vous tracassent (à nous aussi, cela dit en passant :) afin de vivre au mieux ce projet !
Voici d'autres liens afin d'assouvir votre soif de savoir :

↪️ https://www.multiesthetique.fr/articles/genioplastie
↪️ https://www.multiesthetique.fr/videos/genioplastie

On se tient au courant et si vous avez des questions, nous somme là :) Bien à vous !
Bonjour EliseMiss,

Aureau sur notre forum recherche des informations sur cette technique du lipofiling pour retravailler le volume des lèvres, peut-être pourriez-vous rentrer en contact avec elle pour lui faire part de votre savoir en la matière : ***Le lien n'est plus disponible***
j espère que le résultats te plaira
Moi aussi j'espère mais j'ai confiance en mon chirurgien ..... j'ai pas trouvé beaucoup de témoignages donc j'y vais un peu à l'aveugle lol
pareil pas trouver de temoignage
Peut être qu'il existe des astuces pour fixer les graisses ? J'avais lu que dans le cas d'un lipoffiling mammaire, le fait de manger des protéines les premiers jours aider à fixer les graisses...
Bonjour EliseMiss, comment allez-vous ?
Nous vous souhaitons un très bon rétablissement !
Bonjour à tous, apres 6 jours je suis bien contente, c'est très naturel, très joli, et je peux enfin mettre du rouge à lèvres, du gloss, c'est très harmonieux !
Seulement une question me vient: combien de temps doit-on attendre entre 2 lipofilling ? Car j'aimerai que ce soit gonflé surtout que j'imagine que je vais rejeter un peu de graisse comme me l'a dit mon chirurgien
Bonjour EliseMiss !
Quelle bonne nouvelle !!!! Alors racontez-nous, comment l'intervention s'est-elle déroulée ? Avez-vous eu des douleurs ?
L'intervention s'est très bien déroulée, honnêtement je pourrai y retourner demain si c'etait possible ! Bon je suis pas très douillette non plus, mais il est très doux mon chirurgien et très réputé sur ma ville. J'ai passé un bon moment malgré tout alors que j'avais une sacré trouille lol
Bonjour EliseMiss, votre expérience représente un témoignage tout à fait encourageant sur ce type d'intervention ! Je continue sur votre actualisation pour connaîtres les détails ↓
Bonjour, c'est tellement sympa de discuter de nos opérations, nos peurs, nos résultats !! J'adore ce forum !!! J'ai rendez vous avec mon chirurgien dans 2 semaines j'ai hate !! Si je peux aider comme je peux je le fais avec plaisir :)
Bonjour EliseMiss,

Merci pour votre gentil commentaire, sympathique à entendre :) Oui, nous sommes là pour partager nos peurs, nos joies, nos questionnements, nos résultats et tout cela dans la bonne humeur et dans l'idée de rencontrer du contenu de qualité ! Votre expérience va sans aucun doute aider beaucoup d'autres femmes dans leur prise de décision et nous vous remercions de l'avoir partagé au sein de notre communauté !

A quand le prochain rendez-vous ? Bien à vous !
Bonjour élise miss pourriez-vous mettre des photos avant âprés pour voir ce que cela donne bonne journée
Bonjour MartineP,

Comment allez-vous ? On peut voir les photos :) Elles sont postées en haut de l'expérience !
Bonjour à tous, alors pour vous tenir au courant, rdv post opératoire hier après midi, en effet le résultat est visible et joli sachant que je partait de quasiment zéro avec pas de levre supérieure mais j'ai pas mal perdu de graisse, ce qui est normal.... donc c'est reparti pour dans 2 mois (il faut patienter 3 mois entre chaque séance) , j'ai hate d'y retourner .... ! Alors il m'a proposé de combiner lipofilling avec PRP qui permet d'aider à fixer la graisse , on y croit , j'en veux , et apres j'arrête car ca fait mal au porte monnaie mais le jeu en vaut la chandelle !

Lipoffiling après cancer du sein

Bonjour mes amies,voilà je partage mon expérience,il y a un an suite à un cancer du sein très agressif,j'ai subi la mastectomie du sein gauche. Après un an j'ai voulu refaire mon sein,qui est vraiment petit mais je ne suis pas complexée...