J'ai décidé d'avoir recours à un lipofilling des levres

EliseMiss
Châteaugay · Création : 27 avril 2017 · Actualisation : 2 oct. 2018

Dr Charles Irthum
Dr Charles Irthum Ceyrat, Puy-de-Dôme
Nombre d'opinions :

Médecin compétent, humain, prévenant, doux, et qui réalise du très bon travail ....

C'était une opération qui me tenait à cœur après avoir subit une genioplastie , maintenant mon visage est harmonieux et je peux enfin afficher mes lèvres avec toutes couleurs de gloss et rouge à lèvre .... un vrai bonheur !!!

manon_lucci
manon_lucci

· Marseille

· 2 oct. 2018

Salut les filles !

Quelqu'un pourrait aider Virge qui se pose des questions sur le lipofilling ? :)

Posts antérieurs

Après trop d'années de complexes.... j'ai enfin pris LA décision!

J'ai un rendez-vous
EliseMiss
Châteaugay · Création : 18 févr. 2017 · Actualisation : 14 févr. 2020

Depuis toujours complexée par mon bas du visage (menton + lèves inexistantes) j'ai enfin sauté le pas en août 2016 d'avoir recours à une mentoplastie, à présent, il faut s'attaquer au principal problème qui est en lien directement avec ma féminité : mes lèvres! Elles sont archi fines, non pulpeuses et inexistantes.... je ne m'aime pas, je suis mal à l'aise à l'idée que quelqu'un regarde mon affreux visage. j'ai tellement envie de pouvoir mettre du rouge à lèvres, etre féminine, bien dans ma peau. J'ai pris rendez vous avec mon chirurgien esthétique qui me conseille le lipofilling des lèvres avec les avantages et les risque que cela peut engendrer, il est temps pour moi de changer de visage, et enfin ne plus être gênée lorsque l'on me regarde de face ou de profil.

roxxxy7

· Paris (Ville)

· 14 févr. 2020

Bonjour EliseMiss, je voudrais savoir, juste après ton lipofilling des lèvres combien de fois plus "grosses" elles étaient ? Car on dit que le résultat final c'est au bout de 3 mois, mais tout au début avec le gonflement cela doit choquer un peu, au bout de combien de temp on est rassuré voyant le volume se normaliser? Merci d'avance, en tout cas ton résultat est splendide !!!