Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement
Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !
Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement
Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Hellooo ! Je voulais partager mon expérience d’augmentation mammaire à 6 mois post opératoire, car je sais à quel point les avis sont importants avant de franchir le pas. Généralement on retrouve des expériences avec des photos de quelques semaines post op. Il est vrai que quand on s’habitue à nos nouveaux seins, on visite de moins en moins le forum. Je vous promets de continuer à vous donner de mes nouvelles et partager mes photos pour celles qui me le demanderont.
Je fais 1m60 pour 47 kg - je me suis faite opérée le 4 août 2020 à Paris (prothèse Motiva 245cc). Je voulais absolument un résultat naturel, je fais aujourd’hui un petit "C" ce qui me convient amplement.
L’opération c’est super bien passée, le réveil sans problèmes. J’ai dû dormir sur le dos pendant au moins 2 mois il me semble, et les premières nuits étaient infernales. Je me souviens que ce n’était pas tant la poitrine qui me faisait mal, mais plutôt les cicatrices. Mon Zebra appuyait très fort dessus et par moment c’était invivable. Après avoir compris que c’était mon Zebra qui gênait, j’en ai commandé un plus grand et c’était tout de suite beaucoup plus agréable. Personne ne m’a vraiment aidé, sauf ma sœur qui me rapportait à manger. J’ai dormi seule sans aucun problème (je prenais doliprane mais 2 nuits ou 3 j’ai dû prendre un médoc beaucoup plus fort, dont le nom m’échappe). Je prenais aussi de la vitamine E car ça aide à assouplir les seins. Je massais ma cicatrice de temps en temps avec une crème de la Roche Posay.
Je me souviens que le premier jour (quand j’ai enlevé mes compresses), mes seins ressemblaient à des pecs gonflés. J’ai pleuré en pensant que le résultat était catastrophique, mais le lendemain c’était déjà beaucoup mieux. Je suis aujourd’hui à un peu plus de 6 mois. J’ai fait ma visite de contrôle et tout est nickel. Je ne vais pas mentir et dire que je n’ai pas l’impression d’avoir des prothèses car le mois dernier par exemple je ne sentais absolument rien et ce mois-ci j’ai des picotements vers le haut du sein gauche et de la cicatrice. Mon chirurgien m’a expliqué que c’était les nerfs qui se regénéraient et que c’était bon signe !
C’est un process long, couteux, mais qui au final peut vous remplir de bonheur. Je garde en tête que les complications futures sont possibles mais pour l’instant je suis très satisfaite. Je suis dsl si mon histoire part un peu dans tous les sens mais j'espère vous avoir un peu aidé.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Je reviens pour actualiser mon expérience pour celles que cela intéressera. Désormais et ce depuis de nombreux mois déjà, ma nouvelle poitrine...
En savoir plus2 mois après je n’ai plus aucune gêne. Je ne me souviens même plus de comment était ma poitrine avant l’opération ! L’évolution suit son cours....
En savoir plusJe vais enrichir un peu mieux mon expérience pour celles qui le souhaite :) !
Je pars d’un 85a à peine rempli ! (71 de tour de torse contre 75cm de tour de poitrine) J’ai pris ma décision en mars, 1er rdv chirurgien, analyse de mon envie et...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.