25 avril 2018 · Actualisation : 8 nov. 2018

Première étape pour le traitement de mes tâches hier et sincèrement ça s'est bien passé

Tarif approx. : 600€

Dr Florence Kadji
Baie-Mahault
Traitement proposé bien expliqué et tarifs annoncés pour se préparer

Prochain rdv le mois prochain pour une autre forme de traitement qui se fera en alternance jusqu'à obtention du résultat souhaité. Je recommande le Dr KADJHI , elle met en confiance et propose 1 traitement adapté aux lésions. Maintenant je ke sais que je suis prise en charge et que bientôt je me sentirais de nouveau bien dans ma peau.

Pour plus d'informations sur le mésolift : https://www.multiesthetique.fr/mesolift

Nouvelle peau, nouvelle vie

Je suis absolument ravis par le peeling que j’ai effectué il y a 15 jours. Ma peau dents régénéré, elle paraît nettement plus jeune et n’a plus d’imperfection! J’ai même l’impression que mes rides ont diminué. Je recommande vivement ce soin...