Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

  • Éliminer la photo
4 janv. 2020 · Actualisation : 3 oct. 2023

Peeling purify peel au top !

Vaut la peine
Cadre chaleureux ,facilité de stationnement . Médecin très agréable et à l’écoute.

Depuis quelques mois, je trouvais que ma peau n'était plus nette. Elle avait des imperfections et mon teint était de plus en plus terne. Je suis alors décidée ! J ai fait un peeling purify peel. Je suis super contente du résultat. Dès le lendemain, ma peau était plus lisse et mon teint plus lumineux. Légèrement rosée juste après la séance , j ai pu continuer mes activité normalement juste après . Je recommande fortement ce soin pour les personnes qui souhaitent redonner de l'éclat à leur peau.

2

Commentaires (2)

Bonjour Stephanie59250, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Effectivement on voit bien la différence ? Ce peeling purify peel joue sur le resserrement des pores ? Hâte d'en savoir plus !
Répondre
Bonjour ,
Oui ce peeling est top pour le resserrement des pores et l éclat du teint !
J ai complété mon traitement avec de la mésothérapie !
Je suis super contente ! J ai dit adieu à mon fond de teint !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.