Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

30 oct. 2022 · Actualisation : 5 oct. 2023

Peeling : satisfaction totale !

Dr Eric Peyre
2 Sièges à Landes, Pyrénées-Atlantiques...

J'ai choisi le Dr Peyre suite aux avis lus sur son site internet, et le peeling réalisé sur moi et très réussi, j'en suis très satisfaite et je recommande ce docteur. Malgré une grande appréhension au départ, tout s'est déroulé comme indiqué sur le protocole, et le Dr Peyre a été très disponible et rassurant.

Bonjour,
Est-ce que tu peux me dire quel peeling tu as fait ? Pour quel genre d'imperfections et combien de séances tu as faiT ? À partir de quand tu as ressenti une amélioration ?
Merci !
Bonsoir,
J'ai fait un peeling profond, une seule séance, mais une préparation avant, et un entretien après. C'est très réussi.
Moi, j'ai fait un peeling superficiel il y a 10 jours pour resserrer les pores et pour améliorer la texture de ma peau (problèmes que j'ai eu depuis le port du masque). J'ai préparé ma peau 2 semaines avant, aujourd'hui, je commence à voir une légère amélioration sur les pores mais je dois faire 2 autres séances espacées de 2 semaines.
À partir de combien de jours t'as remarqué une amélioration ?

J’ai enfin enlevé mes rides

J’ai consulté le docteur Azzam pour enlèvé mes rides accentuée dues à mon âge et à une exposition solaire intensive durant ma jeunesse. Elle m’a fait un peeling avec du phénol et j’ai totalement rajeuni donc je suis vraiment satisfaite mes rides...