7 déc. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Peeling profond, résultat extraordinaire

Dr Eric Peyre
2 Sièges à Landes, Pyrénées-Atlantiques...
Excellente - médecin très à l'écoute - cadre agréable et possibilité d'hébergement avec présence de l'assistante la nuit suivant l'intervention, ce qui est primordial et très rassurant

J'ai franchi le cap en avril 2018 à 59 ans. Je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant car j'étais très ridée avec une peau fine et déshydratée malgré plusieurs injections d'acide hyaluronique (totalement inefficaces dans mon cas),

L'efficacité de cette méthode est superbe - ma peau est maintenant lisse, ferme et l'effet est sublime - plus de cernes, de poches - même en fin de journée, je parais défatiguée et en pleine forme. J'ai rajeuni de 15 ans environ et ma peau est de bien meilleure qualité.

Je voudrais ajouter qu'il faut être motivée et que les jours suivant l'intervention sont délicats - l'intervention en elle-même n'est pas douloureuse mais représente plusieurs contraintes (préparation, oedème après intervention) - le critère essentiel est de faire confiance au praticien et je recommande absolument le professionnalisme et le dévouement du Dr Peyre et de son assistante, Anna.

Bonjour Tamzin,

Aurais tu des photos avant/après à nous partager ? Comment s'est déroulé la séance ?
je ne souhaite pas partager de photos simplement pour protége ma vie privée - la séance s'est très bien déroulée. Cependant c'est une intervention profonde et il faut un certain courage et de la motivation. Il n'y a pas de douleur ressentile pendant la séance, un peu après peut etre et un certain disconfort ; les yeux sont gonflés et limitent considérablement la vue pendant 24 heures - il faut etre bien accompagnée et je dois dire que le fait de pouvoir rester une nuit sur place sous la surveillance d'Anna est essentiel. Le résultat est vraiment extraordinaire et je suis très satisfaite.
Merci Tamzin, pour ta réponse et oui je comprends tout à fait ;) en général ce genre d'intervention est toujours impressionnant entre l'avant et l'après d'où ma demande.
Salut Tamzin, bravo à toi pour avoir franchit ce cap
J'aimerai aussi sauter le pas pour un peeling profond car j'ai beaucoup de cicatrices à cause d'une sévère acné.
Mais je me demandais s'il y avait des conséquences négatives après le peeling profond?
Par exemple j'ai lu sur internet qu'il fallait mettre à vie de la crème solaire en été, et toutes les 2h...
Bonne journée
ce n'est pas le conseil que j'ai reçu du Dr Peyre - par contre, pas d'exposition et totale protection pendant l'été (l'année) qui suit l'intervention.
Bonjour comment est le post op? as tu du te cacher pendant quelques jours?
désolée pour le retard - oui je suis restée 'invisible' pendant 10 à 15 jours - ensuite je suis sortie avec l'aide d'un maquillage très couvrant car le visage est encore rouge et gonflé - on oublie vite mais sur le coup ces 15 jours paraissent longs!
15 jours c'est long, surtout pour le travail... comment as tu défini l'intensité du peeling? il y a en a plusieurs si je comprends bien, mais ca correspond à quoi?
J'ai choisi sur recommandation du dr Peyre l'exopeel. Peeling profond sur l'ensemble du visage.
Bonjour félicitations pour vous etre lancee. Quel est le cout de ce peeling?
okay merci :) je vais me renseigner en instutut. ou est ce qu'il faut voir un dermatologue?
dans quelle région vous trouvez-vous?
je suis dans le calvados
Je vous conseillerais peut etre une clinique ou un médecin anti-âge.
Dunne voici pour toi le lien viens l'annuaire du site pour les médecins qui font des peelings dans le Calvados https://www.multiesthetique.fr/cabinets/peeling/calvados

Avez vous envisagé de faire des peelings moins agressifs pour commencer?

Avez vous envisagé de faire des peelings moins agressifs pour commencer?
cela fait longtemps que je n'ai pas participé et désolée pour la réponse tardive. Dans mon cas, les rides étaient nombreuses et marquées, de plus peau très fine donc je n'ai pas considéré un peeling moindre.
Me voici donc 1 an et demi après intervention - je suis très satisfaite, ma peau est non seulement lisse mais elle est ferme et a repris un volume considérable.
Bonjour à toutes et tous,
je voulais juste dire que cela fait maintenant 2 ans exactement depuis mon peeling profond réalisé par Dr Peyre et que le résulat est toujours absolument parfait et bien au dela de mes espérances! peau très ferme toujours et bien plus dense qu'auparavant - Je me félicite tous les jours d'avoir pris la décision - Prenez soin de vous et bon courage dans cette période difficile.
Bonjour Tamzin, J'ai 53 ans et j'ai en projet de faire un peeling profond dans la zone péribuccale et les paupières inférieures. Mais j'ai vraiment la trouille. J'ai vu des photos qui sont impressionnantes. Mais les résultats sont tout aussi impressionnants. Pouvez-vous me dire comment vous l'avez vécu. Pendant et juste après. Pendant combien de temps est-on marqué ? Merci
Désolée, je viens seulement de voir votre message. Souhaitez-vous encore des infos ? Ce sera avec plaisir.

Nouvelle peau, nouvelle vie

Je suis absolument ravis par le peeling que j’ai effectué il y a 15 jours. Ma peau dents régénéré, elle paraît nettement plus jeune et n’a plus d’imperfection! J’ai même l’impression que mes rides ont diminué. Je recommande vivement ce soin...