8 oct. 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire docteur Harbon

Agréable , professionnel, à l’écoute

Bonjour , je viens de suisse et je viens de me faire opéré par le docteur sylvain Harbon à la clinique de saint Vincent Besançon . Pour une augmentation mammaire anatomique 380 cc je suis plus que satisfaite merci beaucoup vous avez été très professionnel et je vous recommande vivement à tout le monde . Et merci à la clinique aussi .

Merci docteur Harbon pour votre professionnalisme .je suis vraiment heureuse et très contente du résultat.

Mehmeti .
Bonjour mehmeti. Je me fait opérer le 5 mars avec le Dr. Harbon. Je suis très contente de voir un résultat si beau. Hâte de que ça soit moi🙏
Coucou, Carla désolé j’ai pas regardée depuis les sms comment vas tu ? Ça été ton opération ? Es-tu contente de ton résultat ? J’espère que tout sais bien passé pour toi
Bonjour mehmeti1 , félicitations! c est très jolie! Tu pars de quel base et tu as quelle marque d implant? 😉
Bonjour Merci beaucoup .Alors ce sera du 90c et la marque de mes implants c’est polytech . Mais je suis vraiment contente du résultat en tout cas . Tu voulais aussi faire ?
Bien, au départ tu faisais quelle taille de poitrine . Pour ma part , je me suis faite opérer le 25 septembre, j ai posté dans mon profil. Ton résultat est très bien !
Alors je faisait du 75 à taille suisse j’avais rien du tout j’étais très plate et je suis mince et je voulais quelque choses de naturel . Merci beaucoup . Toi tu fais quel bonnet maintenant ? J’ai vue tes photos aussi tu t’es fais opéré par qui ?
Ok, pour le moment j ai essayer par curiosité des soutiens-gorge en 90c ou en 90d , tout dépend le modèle, marque ..
Je me suis faite opéré par le doc Pedinielli.J , il est super !
Ahhhh comme je suis contente de te lire!! Enfin quelqu’un qui a des anatomiques, et des polytech en plus 😋. Félicitations, ton résultat est déjà très joli! J’hésite entre les 330 et les 380, moi je suis petite mais pas mince lol. Tu mesures combien? Hier mon chir m’a dit que les 380 seront trop grosses pour moi, quelle projection tu as?
Merci beaucoup 😊 c’est gentil oui ils sont bien les polytech . du 380cc ils m’ont mit ils ont mit par à port à ma tour de taille mais c’est mieux que tu mette du 380cc pour ta taille je fais 1m60 moi pour 48kg . Tu va faire ou ta chiurgie ? Et ton tour de taille c’était combien ?
Moi 1m57 mais 61kg lol, je fais 90 en tour de taille pour les soutif. Je vais me faire opérer à Paris à la clinique de l’Alma. Tu sais quelle projection tu as? Haute, extra haute? Moi ce sera des extra haute. Sur toi je ne trouve pas du tout que ça fasse trop gros, même si après elles vont descendre, le rendu sera different. Je vais revoir ça la semaine prochaine pour mon dernier rdv. Je suis tellement indécise 🙄
La projection je ne sais plus . je vais demander à mon chirurgien à ma prochaine consultation et je te redirai . Je pense pas que j’ai du extra haute non ils sont pas gros c’est vraiment ajusté à ma corpulence je trouve. Plus gros je ne souhaitais pas non plus . Je l’ai vraiment fais parce que j’avais un complexe qu’il était petit mes seins .
Dans 12 jours pour moi 😊😊😊
Super c’est tout bientôt j’espère que tout se passera bien et que tu sera contente de ton résultat
T’inquiète pas tout va bien se passer et tu sera contente tu me tiendra au courant
Marine89, tu as déterminé ta projection ?
Non j’ai rendez vous le 23 octobre je lui demanderai et je te tiendrai au courant .tu as rendez vous quand toi ?
Pfff non pas encore, mon dernier rdv était hier, le chirurgien me déconseille les 380 car je n’ai pas une peau de jeunette de 20 ans lol (j’ai 35 ans et il m’a fait comprendre que ma peau se relâchait 😱) mais il m’a dit qu’il allait quand même essayer et mettre ce qui me va le mieux. Mais c’est vrai que je ne veux pas que ça tombe d’ici quelques mois/années. Mais la différence de projection entre les 330 et les 380 est minime, 59 et 61. A voir, par contre j’espère qu’il ne me mettra pas moins, il a commandé aussi des 290 et 310 au cas où.
A oui c’est petit mince moi j’ai 32 ans si jamais donc je ne sais pas pourquoi il t’a parler d’âge sachant que pleins de femmes de notre âge font encore plus que nous .
Coucou, tu t’es faite opérée quand exactement? Et comment te sens tu niveau douleurs? As tu une photo d’avant pour voir d’où tu pars, et as tu une photo récente pour voir l’évolution?
Coucou , je me suis faite opéré le 8 octobre à la clinique de saint Vincent par le docteur sylvain Harbon malheureusement je n’ai pas de photos de mes ancien seins . Mon chirurgien a prit des photos je lui demanderai à ma prochaine consultation . Pour les douleur j’ai eu très mal les 3 premier jour maintenant je vais très bien je t’envoie une photo de maintenant . Et toi tu habite où ? Tu veux faire une augmentation mammaire ?
Voici la photo de maintenant
On a déjà correspondu ensembles il y a qq jours 😉 j-8 pour moi maintenant. Merci pour la photo, j’hésite toujours entre les 330 et les 380, je revois mon chir mardi, il va falloir que je me décide lol.
A oui désolé bas fais le 380 car moi c’est vraiment naturel c’est assortie à mon corps je suis très mince je voulais quelque choses de naturel le 330 serai petit à mon avis car moi les miens son pas énorme ont voit pas quand je met des robes que ça été fait mes seins car ont peut croire que c’est mes seins naturel . Alors opte pour le 380 je te conseille .
Coucou ça va ? Alors ton chirurgien va te mettre quoi comme prothèse des 330, 380 ? Tu as déjà été opéré ou pas encore ?
Cc je viens de me faire operee, 380cc profil extra haut. J avais un 90b non rempli , ils sont juste top .
Merci Mehmeti1 pour toutes ces informations ! Quelles seraient tes recommandations pour vivre au mieux le post-opératoire ?
Bonjour , alors tout simplement ne pas stressé se dire qu’on se sentira mieux dans ça peaux après l’opération et qu’on aura vécu une belle expérience.
Cc je viens de me faire opérer aussi j+4, j ai mis des 380cc profil haut.
Peux tu me dire la taille de soutien gorge que tu prends ? Je suis un peu perdu pour ça.merci et bon rétablissement
Coucou , merci alors je fais du 90c comme taille moi ça fais 1 mois que je me suis fait opéré j’ai mit des anatomique .
D accord merci 😉
Les miennes paraissent plus grosses mais il me semble que sa dégonfle un peu quand même dans les jours suivants?
Oui les tienne plus grosse après je sais pas vue que moi j’ai des anatomique et toi des ronde c’est un peu différent oui ça m’a dégonflé un peu .
D accord 😉 pareil ils sont fort écartés je trouve, j ai bien compris quand le chir m a dit quil faut respecter les seins naturels, j avais pas de graisse et cage thoracique qui ressortait un peu. Je sais pas si sa va se resserer un peu