Visage rayonnant et peau lisse

Nathalie3
Aubagne · Création : 16 sept. 2018 · Actualisation : 9 nov. 2021

Clinique Phénicia
Clinique Phénicia Marseille, Bouches-du-Rhône

Une prise en charge des plus sofistique et une attention de tous les instants

Le peeling au phénol a changer ma vie et m à rajeuni de 10ans, n hésitez pas le résultat est juste magique après 7 petits jours. Pas de bistouri résultats garantis. Si vous êtes complexée par une peau relâchée et ridée cette intervention est faite pour vous. 7 petits jours et votre visage est transformé !

argitxueh7

· Biarritz

· 9 nov. 2021

Merci pour votre réponse Nathalie. Moi je dois faire celui au phénol, est-ce que c'est celui que vous avez fait ? L'avez-vous fait sur tout le visage ? Ce qui me fait surtout peur c'est de voir le bas de mes yeux et le pourtour de ma bouche comme brûlé, tuméfié, d'être gonflée. Votre peau a t'elle suinté ? Est-ce que cela était facilement camouflable ? Sans être trop invasive, à quel âge l'avez-vous fait ? Avez-vous dû vous alimenter uniquement de choses liquides, à la paille durant la période d'éviction.