Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

16 sept. 2018 · Actualisation : 8 oct. 2023

Visage rayonnant et peau lisse

Vaut la peine
Tarif approx. : 2 400 €

À propos du médecin

Une prise en charge des plus sofistique et une attention de tous les instants

Le peeling au phénol a changer ma vie et m à rajeuni de 10ans, n hésitez pas le résultat est juste magique après 7 petits jours. Pas de bistouri résultats garantis. Si vous êtes complexée par une peau relâchée et ridée cette intervention est faite pour vous. 7 petits jours et votre visage est transformé !

8

Commentaires (8)

Bonjour Nathaie3 et félécitations! Comment avez-vous réagi au peeling et pour quelles raisons vous êtes vous lancez dans ce traitement?
Répondre
Bsr une peau fripée en héritage des gènes de ma maman donc pour moi l idée du miroir avec un visage flétri ne correspondait à mon image et pourtant je suis très très loin de Bavbie une expérience très satisfaisante pour moi
Répondre
bonjour je souhaite faire un peeling moyen en octobre. est ce que le phénol est standar ou c'est une technique à part?
Répondre
Quel est le prix d un peeling au phenol.Merci Nathalie.
Répondre
Bonjour, on peut faire un peeling que pour avoir une peau rayonnante en étant jeune ?
Répondre
Bonjour Nathalie,
J'ai rendez-vous pour faire un peeling profond début Mars 2022 sur les paupières inférieures et les parties supérieures et inférieures de la bouche. J'ai 53 ans, je ne suis pas très ridée du reste du visage, mais j'ai le bas de la bouche assez froissé. Mais j'ai la trouille, de la séance et des jours d'après. J'essaye de me documenter et j'ai vu des photos qui m'ont beaucoup impressionnée, même si le résultat final est impressionnant. On me parle de 10 jours d'éviction, ce que j'ai prévu, et ensuite il faudra repartir travailler. Mais j'ai peur, c'est pourquoi je recherche des témoignages de personnes qui sont passée par là, afin qu'elles me disent comment elles ont vécu l'acte en lui-même, et les jours d'après . Est-on très marqué, peut-on se maquiller pour camoufler à partir des 10 jours. J'apprécierai de pouvoir partager votre expérience. Merci. **********
Répondre
Bonjour,

Oui vous pourrez camoufler j'ai repris le travail 7 jours après
Mon peeling était celui a l'acide après l'application on a l'impression d avoir le cerveau qui envahi le visage sensation très désagréable mais il faut souffrir pour être belle !
Répondre
Merci pour votre réponse Nathalie. Moi je dois faire celui au phénol, est-ce que c'est celui que vous avez fait ? L'avez-vous fait sur tout le visage ? Ce qui me fait surtout peur c'est de voir le bas de mes yeux et le pourtour de ma bouche comme brûlé, tuméfié, d'être gonflée. Votre peau a t'elle suinté ? Est-ce que cela était facilement camouflable ? Sans être trop invasive, à quel âge l'avez-vous fait ? Avez-vous dû vous alimenter uniquement de choses liquides, à la paille durant la période d'éviction.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

J’ai enfin enlevé mes rides

J’ai consulté le docteur Azzam pour enlèvé mes rides accentuée dues à mon âge et à une exposition solaire intensive durant ma jeunesse. Elle m’a fait un peeling avec du phénol et j’ai totalement rajeuni donc je suis vraiment satisfaite mes rides...

En savoir plus
Le peeling solution des taches
Grace au peeling jai enfin retrouvé ma peau d'avant un soulagement alors que cela fait 5 ans qu'aucun traitement n'avait marché sur moi type creme, lotion ect

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.