Peeling superficiel contre mélasma

Vermeersch1
Saint-Fargeau-Ponthierry · Création : 27 déc. 2018 · Actualisation : 5 avril 2021

Dr Claude Jeandot
Dr Claude Jeandot Seine-et-Marne
Nombre d'opinions :

Très bien renseignée sur le peeling pour lutter contre les tâches pigmentaires où plutôt masque de grossesse jamais parti. 3 séances a 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai effectué la 1ère séance de peeling superficiel. Le masque brun s’est atténué. On verra le résultat au bout des 3 séances !

Le docteur m’a proposé 3 séances de peeling superficiel à 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai fait la 1ère séance et déjà mon mélasma s’est atténué. Je vois le changement. Vivement les 2 autres séances ! Sensation de chaud, picotements lors de la séance puis sensation de coups de soleil et rougeurs pendant 3jours et j’ai pelé du visage dès le 3ème jours jusqu’à 6 jours. Ma peau paraît déjà plus clair, plus lisse, repulpée et les points noirs diminuent !

yannicksiourakan

· Baie-Mahault