28 avr. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Peeling tca au top đŸ‘ŒđŸŒ

À propos du mĂ©decin

WhatsApp
J’étais trĂšs complexĂ© par mes taches, j’ai donc dĂ©cidĂ© de passer le cap malgrĂ© le coup du traitement. C’est vrai que cela peut ĂȘtre un budget, mais aujourd’hui, c’est sans regrets. Le docteur Kimbaloula est vraiment top ! Pour les personnes du nord, n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre chez lui, il est Ă  l’écoute de vos attentes.
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

J’ai effectuĂ© 4 sĂ©ances de peeling chez le docteur Kimbaloula, en l’espace de quelques semaines. Les rĂ©sulats sont vraiment top, au bout de la premiĂšre sĂ©ance.

J’avais une tache qui, je pensais, ne partirait jamais. GrĂące au peeling effectĂ©, elle s’est trĂšs trĂšs bien attĂ©nuĂ©e. Je recommande le peeling tca pour les personnes ayant des taches pigmentaires. J’avais Ă©galement des taches de cicatrice de boutons qui sont Ă©galement parties.

Bonjour ! Le résultat est impressionnant ! *pouvez-vous apporter plus de précisions sur les tarifs du médecin Kimbaloula ? Merci !
RĂ©pondre
Oui bien sĂ»r, en toute transparence, j’ai payĂ© 150 € la sĂ©ance donc 600 € les 4 sĂ©ances.
RĂ©pondre
Je suis trĂšs contente pour toi. Est-ce que tu as fait un peeling superficiel ?
RĂ©pondre
Je fait ma deuxiÚme séance, j'ai trop hùte de vivre une excellente expérience avec le Dr Kimbaloula, il met les patients en confiance.
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vĂŽtre ici !

Peeling profond, résultat extraordinaire

J'ai franchi le cap en avril 2018 à 59 ans. Je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant car j'étais trÚs ridée avec une peau fine et déshydratée malgré plusieurs injections d'acide hyaluronique (totalement inefficaces dans mon cas),

L'efficacité...

Peeling sur les mains

Bonjour à tous ! TrÚs compléxée par mes mains trÚs fripées,j'ai d'abord subi des injections de radiesse, il y a un an, sans résultat. Mon medecin...

Peeling sur les mains