J’ai enfin enlevé mes rides

ChristelleA
Montpellier · Création : 10 sept. 2019 · Actualisation : 1 juin 2021

Nombre d'opinions :

Le docteur Azzam est douce et agréable et elle sait très bien conseillé pour un résultat naturel comme je voulais.

J’ai consulté le docteur Azzam pour enlèvé mes rides accentuée dues à mon âge et à une exposition solaire intensive durant ma jeunesse. Elle m’a fait un peeling avec du phénol et j’ai totalement rajeuni donc je suis vraiment satisfaite mes rides sont parties pour un résultat naturel comme je l’avais demandé

lalilalo

· Lille

· 1 juin 2021

Bonjour à tous . Je lis tous ces commentaires et je pense que certains sont là pour faire de la pub aux médecins. Aucun partage d’expérience . J'ai fait il y a 7 ans un peeling profond au phénol juste sur le dessus de la lèvre supérieure. Mon médecin esthétique m'a surtout vanté les bénéfices de ce rajeunissement. J'ai donc longuement hésité à faire toute la face... Dieu merci! j'ai pris la bonne décision. La Douleur !!! une horreur. Une brulure vive et intense pendant 48H qui s'atténue au bout de 72H . Je n'ai pas dormi et rien n'a calmé cette sensation que toutes mes terminaisons nerveuses étaient à vif! ma tête, mon corps ... tout cela pour 3 cm2 en tout et pour tout. SI j'avais fait entièrement le visage, l'expérience aurait été vécue comme un véritable traumatisme et pour ma part c'est un prix trop cher à payer. Le résultat: rides bien gommées (c'est sur,pas de pb là dessus) ... lèvre sup gonflée pendant très longtemps et ma peau est dépigmentée... donc je ne me supporte plus en photo. J'ai une moustache blanche sur tous les clichés et je ne me reconnais pas. Je preferais mon visage d'avant. Quand je me maquille il me faut tricher avec une crème qui se rapproche de ma carnation . J'en ai voulu à mon DR qui aurait du me prévenir de tout cela ..... et surement je ne l'aurais pas fait . Donc pour la plupart ils n'insistent pas sur la douleur et les conséquences. En fait, si vous optez pour un peeling au phénol sachez que ce n'est pas anodin et préparer vous à souffrir .... beaucoup. C'est mon temoignage et j'espere qu'il vous sera utile. Laurence