2 nov. 2016 · Actualisation : 28 sept. 2023

Maintenant très heureuse avec ma nouvelle poitrine

tres bonne prise en charge de toute l equipe medical tres pro tres bon medecin un tres grand merci a vous

J'avais très mal aux épaules et dos car seins trop lourds donc décision d'une réduction mammaire

Bonjour Rouille3, comment allez-vous?
Je suis heureuse de savoir que vous êtes aujourd'hui bien dans votre peau grâce à cette intervention! Et en effet, le résultat est excellent!
Quand avez-vous réalisé cette opération? Comment s'est passé le post-opératoire?

Bonjour est ce que vos cicatrices se sont attenuées et avez vous eu une prise en charge de la securite sociale
secu ma rembourse 392 euro les cicatrices s attenue de jour en jour avec creme pour idrader les cicatrices
Merci vous en avez eu pour combien?
1992.48 euro aux total la secu ma remboursee 392.48 et ma mutuelle 1491.42
Merci pour l info je vais me renseigner auprès de ma mutuelle
Bonjour Rouille3, comment vous sentez-vous aujourd´hui? Ressentez-vous des douleurs?
Bonjour TRINQUET_CIESIOLKA, voici un article qui pourrait vous intéresser : https://www.multiesthetique.fr/articles/reduction-mammaire/reduction-mammaire-tout-savoir-sur-cette-operation Bien à vous!
tres bien aucune douleur
Bonjour Rouille3, quelle bonne nouvelle! J'imagine votre sensation de liberté après coup car cela devait être difficile à vivre au quotidien! Vous êtes passée de quelle taille à quelle taille ?
120 E a un 110 B
Bonjour Rouille3, ah oui je peux tout à fait comprendre votre soulagement! Cela représente un certain poids! N'avez-vous pas de sequelles corporelles au niveau de votre dos ou de genoux?
NON AUCUNE SEQUELLES CORPORELLES AUCUNE DOULEUR IL FAUT S ABITUER A SA NOUVELLE SILOUETTE 1KG 250 AUX SEINS DROITE ET 950 G AUX SEINS GAUCHE SA CHANGE TRES HEUREUSE
Bonjour, je me permets de vous contacter car ma fille qui a seulement 17 ans s'est vu dotée d'une poitrine très généreuse, pourriez-vous me dire si il y a des risques particuliers sur ce type d'intervention? Et d'un point de vue administratif, j'ai vu qu'il y avait des possibilités de prise en charge, comment sont-ils déterminés ? Merci CatherineNy
bonjour pour une prise en charge il faut enlever plus de 300 g par seins une reduction vaut dans les 2000 euros et le renboursement par la secu et de 392 euro je me suis fait opere en clinique prive il n y a aucun risque et aucune douleur apres l operation
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre réponse. Je pensais que le remboursement serait plus important ! Qui vous a conseillé le chirurgien ? Comment l'avez-vous trouver ? Et comment peut-on s'assurer de ces compétences ? Merci
il a opere une amie a une tres bonne reputation au premier rendez vous il vous explique se quil peut faire il vous donne un devis a envoyer a votre mutuelle
Vous l'avez contacté par connaissance, moi je ne connais personne. Quels sont les médecins que vous avez rencontré avant votre opération ? Quel type d'examen doit-on faire ? J'ai lu que tout s'était déroulé parfaitement dans votre cas, vous avez beaucoup de chance !
BONJOUR IL FAUT FAIRE UNE MAMOGRAPHIE DE MOINS DE SIX MOIS ET UN BILAN SANGUIN
Ce sont des examens prescrits par votre médecin traitant ? pour ensuite aller voir le chirurgien ?

Réduction mammaire

Âgée de 21 ans, le volume de mes seins me gênait dans ma vie quotidienne, encore plus dans la pratique du sport, et provoquait un mal de dos constant et une mauvaise posture (épaules voûtées due au poids de mes seins)
J'ai donc décidé, après...