Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

19 oct. 2015 · Actualisation : 10 oct. 2023

Même si ç'a été difficile, je me demande aujourd'hui pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt!

Vaut la peine
Tarif approx. : 4 800 €

J'ai eu recours à une réduction mamaire. Mes motivations du passage à l'acte ont été tous les témoignages que j n'ai pu trouver sur internet , l'implication professionnel du médecin esthetique qui m'a bien conseillé et une amie a moi qui l'avait fait quelques temps avant. Je n'ai eu aucunes peur , ni doutes car j'ai été très bien conseillé et j'avais entierement confiance dans le chirurgien. Le post opératoire a été plutot difficile car j'ai eu tres mal , je ne pouvais dormir que sur le dos et çe pendant 1 mois . J'ai eu des doutes plutot a ce moment là , car je ne voyais pas de résultat optimum , et ce que je voyais c'était un sein vraiment plus haut que l'autre , les 2 n'étaient pas symétriques et des cicatrices tres impressionnantes .De plus , il a fallu un arret de travail bien plus long que prévu , ce fut donc bien plus invalidant que je n'aurais pensé ! Apres quelques semaines , mon optimisme revint et tout est rentré dans l'ordre et je voyais se dessiner de jour en jour ....mon nouveau corps eeeet ma nouvelle vie qui se profilait ..aujourd'hui je n'ai aucuns regrets, la seule question qui me vient est : pourquoi j'ai subit cette poitrine que j'ai tant détesté toutes ces années , pourquoi ne l'ai je pas fait bien avant !

7

Commentaires (7)

Bonjour Antunes9, comment allez-vous? Je suis ravie de savoir que cette intervention vous a apporté entière satisfaction. Comment avez-vous vécu cette partie très douloureuse du post-opératoire? Avez-vous revu votre médecin à ce moment-là?

À très bientôt
Répondre
Bonjour, ma fille fait du 100E et bien qu'elle soit mineure on songe toutes les deux à ce qu'elle fasse une réduction mammaire. Je ne sais pas si ce sera possible parce justement elle est mineure, mais ça lui changerait tellement la vie... Par contre, elle est assez douillette (c'est la seule fille de la fraterie) et ça me préoccupe un peu ce que tu dis du postopératoire. Tu as mis plus d'un mois à t'en remettre? Quel genre de douleurs tu ressentais? Merci d'avance de tes réponses.
Répondre
Bonjour Angelette,
Pour les récupérations post-opératoires cela dépend des personnes. Certaines peuvent sentir plus ou moins de douleurs. En tout cas, le médecin pourra prescrire des médicaments pour aider à résister la douleur :) Vous nous direz comment évolue votre fille :)
Répondre
Merci à toutes pour vos informations. Vous pouvez compter sur moi.
Répondre
C'est moi qui vous remercie :) Nous vous attendons :)
Répondre
Bonjour

Vous avez eu beaucoup de chances
Ce médecins Ma opérée 4 fois de 2012 à 2015
Ma vie est ruinée gâchée, mes douleurs sont immenses
Allez faire un tour sur mon profil j'ai posté quelques photos

Aujourd'hui ma vie est foutue...
Répondre
Qu'est ce qui s'est passé? 0.o
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Réduction mammaire sur Nancy

Bonjour à toutes voilà ça fais 2 ans que je me tâte à me lancer pour la réduction mammaire je fais du 105E et j'ai de gros problèmes de dos. J'aimerais savoir si des personnes on fait cette opération sur Nancy et quel chirurgien(ne) me conseiller...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.