Laser/peeling dermatologique contre cicatrices d’acnés et tache pigmentaire

ODonovanLaurette
La Rochette (Seine-et-Marne) · Création : 27 avril 2020 · Actualisation : 6 avril 2021

Dr Claude Jeandot
Dr Claude Jeandot Seine-et-Marne
Nombre d'opinions :

Très professionnel et très accueillant !

J’ai toujours été très complexé par mes cicatrices d’acné et une tache brune au visage. J’ai donc décidé de me lancer et je suis tombée sur Dr Jeandot. Dès la première consultation j’ai été ravi du professionnalisme et de la bienveillance qu’exerce le Dr et sa secrétaire. On est partit sur un forfait de laser et peeling. Je suis aujourd’hui plus que ravie des résultats, j’ai pu reprendre confiance en moi et je ne les remercierai jamais assez.

daoudip

· Sens

· 6 avril 2021

Bonjour je me tâte à faire le peeling ,est ce que toute tes tache sont partie ? Car j ai des tache dû à la grossesse et ce là ne veut pas partir ?comment se déroule la première séance merci