6 avr. 2016 · Actualisation : 28 sept. 2023

Voici comme convenu des photos de ma reconstruction mammaire après le ratage que j'avais subi .

Je recommande vivement ce médecin car après un ratage total par le docteur C. aucun chirurgien ne voulait me reprendre tant le résultat pouvait être pire. Seul le docteur J.O a accepté de me réopérer et je ne le remercierai jamais assez !

Je partage ces nouvelles photos suite à la très mauvaise expérience d augmentation mammaire que j avais subi avec un chirurgien peu scrupuleux qui consulte dans le 16 eme à paris et qui opère toujours.
Le docteur C.A n'a jamais voulu reconnaître ses torts et après deux ans de bataille seul le docteur J.O a accepté de reconstruire ma poitrine mutilée.

Bonjour AxelleG,
Le résultat est sensationnel ! Je n'en reviens pas du changement ! Le profil de votre sein est parfait et puis le photo avec votre petit bidon un vrai délice :) (pour quand l'heureux évènement est-il prévu ?) Le docteur vous avez posé de nouveaux implants ou avez replacé les autres ?
Merci Pat, le médecin a dû remplacer les implants et a dû reconstruire le sein gauche. L'intervention a duré longtemps et n'était pas simple mais quel soulagement ! Mon bébé arrivera en octobre 2016 !
Je veux bien croire que l'intervention dura longtemps :( Sur les photos on ne voit pas de cicatrices, donc j'imagine que autant la pose des nouveaux implants comme la reconstruction a pu permettre de les résorber... Au fait, vous avez de belles rondeurs pour être de trois mois :P
Salut Axelle! Je sais pas comment tu avais la poitrine avant, mais le résultat est vraiment super. Tu as mis des implants de quelle taille? Je crois que c vraiment la taille qui me faut parce que je suis assez fine et voudrez un truc pas énorme non plus. Magnifique! Et le petit ventre aussi ;-)