Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

6 avr. 2016 · Actualisation : 28 sept. 2023

Voici comme convenu des photos de ma reconstruction mammaire après le ratage que j'avais subi .

Vaut la peine
3533
3532

À propos du médecin

Je recommande vivement ce médecin car après un ratage total par le docteur C. aucun chirurgien ne voulait me reprendre tant le résultat pouvait être pire. Seul le docteur J.O a accepté de me réopérer et je ne le remercierai jamais assez !

Je partage ces nouvelles photos suite à la très mauvaise expérience d augmentation mammaire que j avais subi avec un chirurgien peu scrupuleux qui consulte dans le 16 eme à paris et qui opère toujours.
Le docteur C.A n'a jamais voulu reconnaître ses torts et après deux ans de bataille seul le docteur J.O a accepté de reconstruire ma poitrine mutilée.

4

Commentaires (4)

Bonjour AxelleG,
Le résultat est sensationnel ! Je n'en reviens pas du changement ! Le profil de votre sein est parfait et puis le photo avec votre petit bidon un vrai délice :) (pour quand l'heureux évènement est-il prévu ?) Le docteur vous avez posé de nouveaux implants ou avez replacé les autres ?
Répondre
Merci Pat, le médecin a dû remplacer les implants et a dû reconstruire le sein gauche. L'intervention a duré longtemps et n'était pas simple mais quel soulagement ! Mon bébé arrivera en octobre 2016 !
Répondre
Je veux bien croire que l'intervention dura longtemps :( Sur les photos on ne voit pas de cicatrices, donc j'imagine que autant la pose des nouveaux implants comme la reconstruction a pu permettre de les résorber... Au fait, vous avez de belles rondeurs pour être de trois mois :P
Répondre
Salut Axelle! Je sais pas comment tu avais la poitrine avant, mais le résultat est vraiment super. Tu as mis des implants de quelle taille? Je crois que c vraiment la taille qui me faut parce que je suis assez fine et voudrez un truc pas énorme non plus. Magnifique! Et le petit ventre aussi ;-)
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Une grande confiance

Après de longues années de réflexion et de complexe, je me suis dirigée vers le chirurgien Dr Le Fourn. Il a su m'écouter, me rassurer et choisir avec moi ce qui pourrait me convenir au mieux. Le Dr Le Fourn n'est pas du tout le genre de médecin...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.