3 mai 2019 · Actualisation : 18 juil. 2019

Injection acide hyaluronique nasogénien aucun résultat

Tarif approx. : 200€

Mes sillons nasogeniens sont toujours là je ne vois aucune différence avant et après injection pourquoi ? Je souhaiterais refaire des injections d'acide hyaluronique pommette ovale rhinoplastie médicale bref par un professionnel de préférence plutôt que par une esthéticienne comme je l'ai fait précédemment avec résultat nul à médiocre bref je n ai pas vu un changement même minime mes sillons nasogenien sont toujours là enfin aucun changement même minime

Ah oui en effet ça tient super bien ! C'est top ! Elle était beaucoup marqué tes rides à la base ? Bon après tu me diras ça va faire 3 mois donc ça doit être normal en fait

Excellent médecin compétent

J’ai consulté le dr Sadek au mois de novembre dernier pour un relâchement de la peau du visage certe je n’ai que 35 ans mais avec trois grossesses et trois processus de perte de poids ma peau a bcq perdu de son élasticité donc je suis allée...