Bonjour, je voulais partager avec vous mon experience. J'ai 36 ans, deux enfants de 5 et 1 an. Je fais 1m68 pour 50 kg donc petit gabarit. Mes...
En savoir plus




Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Paris (Ville)
Prix approximatif: 400 €
Notifié par Hello1233. Les résultats peuvent varier en fonction du patient et de la complexité. Le coût moyen de Nymphoplastie est de 2 000 €.
Le traitement ne vaut pas la peine
Notifié par Hello1233. 80% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Cela fait maintenant 3 ans que j’ai subi une nymphoplastie. Mes petites lèvres étaient très imposantes et me gênaient dans tous mes pantalons, d’autant plus que des mes 10 ans, je ne voulais plus prendre ma douche devant mes amies de peur de ne pas être normale. Ni ma mère, ni mes sœurs, ni même mes grands-mères n’avaient la moindre ressemblance de ce que j’avais moi. J’ai donc décidé à mes 14 ans de me faire opérer, avec l’accord de ma mère qui ne supportait plus de me voir pleurer chaque semaine. Mais malheureusement, je suis tombée sur un chirurgien qui a complètement mal fait son travail. Tout est asymétrique, et j’ai l’impression aujourd’hui d’avoir une vulve ridée de 90 ans… Lorsque le temps et venu de faire mes premières expériences sexuelles, ce complexe a commencé à me gâcher la vie d’autant plus. Je me souviens d’un moment où j’ai tout arrêté en plein milieu parce que je me dégoûtais tellement que j’ai eu un énorme blocage. Je stresse énormément avant d’avoir un rapport sexuel si bien que je ne prends même plus de plaisir. J’en ai parlé à une copine à moi qui m’a conseillé d’en parler à une psychologue. Mais c’est tellement dur pour moi que je me sens totalement incapable d’en parler. C’est pour ça que j’écris ici anonymement. De plus, cette amie m’a souvent dit qu’il était normal que chaque femme soit différente mais le problème est qu’il est bien plus rare d’avoir ce que j’ai qu’une simple petite lèvre qui dépasse un peu… De plus, ça se voit dans mes maillots de bain, mes sous vêtements, il y a plein de jeans que je ne peux pas porter, pas de leggings, pas de mini shorts, c’est très handicapant au quotidien. Et mentalement autant que physiquement… Souvent je me dis “avoir une hypertrophie clitoridienne ne sert à rien, avoir des petites lèvres qui dépassent et sont pleines de cicatrices ne sert à rien, alors pourquoi faut-il que cela m’arrive et me gâche la vie absolument TOUS les jours?” Merci d’avoir lu, je cherche de l’aide psychologique.
Bonjour ! À la puberté, mon capuchon clitoridien, mon clitoris et mes petites lèvres ont triplé de volume. Grosse gêne dans mes pantalons, sous-vêtements et maillots de bain. J’ai subi une chirurgie par un chirurgien réputé dans le 16e arrondissement. Me voilà 2 ans après l’opération. Je complexe encore plus. Je pleure très souvent. Je me cache de mes amies et parfois même de mon copain (alors que nous sommes sexuellement actifs). Durant les rapports, il m’arrive de perdre l’excitation rien qu’en y pensant. En ce moment, à cause de ça, je n’ai quasi pus de libido. Ce complexe me détruit et j’en souffre énormément que ce soit physiquement ou esthétiquement parlant. Je ne sais plus quoi faire, besoin de solutions et de réconfort.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour, je voulais partager avec vous mon experience. J'ai 36 ans, deux enfants de 5 et 1 an. Je fais 1m68 pour 50 kg donc petit gabarit. Mes...
En savoir plusVaginoplastie faire après 3 accouchements depuis 3 semaines. J ai vraiment l impression d être redevenue vierge car le sexe est plus joli et beaucoup plus étroit !sentiment de confiance en soi. Les premiers jours sont supportables avec du doliprane...
En savoir plusOpérée il y a bientôt 3 semaines à Lyon. J’ai eu 300 et 330 cc profil modéré NAGOR. Le tout en anesthésie par sédation.
Les suites opératoires...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.