16 juil. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Ça y est !! Enfin des nouveaux nénés !! PEC acceptée 😁 360cc Eurosilicone en anatomique projection modérée

Coucou les filles 😁je reviens sur ce forum pour partager mon expérience .. j’ai été opérée ce matin à 9:20, avant ça on m’a donné un décontractant musculaire et on m’a injecté avec une canule de l’anesthésiant locale dans le muscle, pas très agréable mais franchement ça va , et ça aide beaucoup pour le réveil 😁 ensuite opération c’est parti ! pour celle qui ont peur de l’endormissement on s’en rend même pas compte ça va très vite !

Au réveil, un gène mais pas de douleur j’avais une perfusion de morphine . Je suis remontée en chambre à 12:20 j’ai eu une petite collation à 16h . Au niveau douleur , la poitrine ça fait mal quand on bouge mais c’est très supportable, par contre j’ai d’énormes douleurs au dos, j’avais déjà quelque chose avant l’opération et c’est devenu pire apres😂 mais j’ai eu le droit à un cachet de morphine est c’est passé ! Pour toutes celles qui ont peur de franchir le cap allez y les yeux fermés ! Ça fait sur le moment un gros gène (pas mal) sauf pour mon dos là c’est très douloureux )mais la médication aide beaucoup, ils adaptent Selon la douleur .

J’ai mit du 360cc Eurosilicone en anatomique , hauteur élevée projection modérée , j’ai eu également une réduction de l’aréole et on m’a remonté le sein aussi .

Si vous avez des questions n’hésitez pas 😃

Ça y est , super.
Contente que tout se soit bien passé 😉
Tu nous en diras plus au fil du temps.... repose toi bie. 😉😘
Oui ça y est je suis soulagée 😄 oui pour l’instant ça va , un peu mal au dos c’est le pire ça je crois, je dors très peu aussi, et toi comment ça évolue ? 😁
Coucou , Tu t’es fais opérer a quel endroit ? & Est-ce que c’était clinique ou chu ? Merci & courage !
Je me suis faite opérer en clinique sur Thionville 😁 merci 😁
comment sait passé la pec concrètement =)? delai pour la convocation par **** courrier *** ?
Le rdv en lui même et la réponses
et contente pour vous =)
Bonjour, alors elle a été déposée directement dans la boîte aux letttes de la sécurité sociale , perdue une première fois j’ai dû la re déposer et 17jours après mon chirurgien a eu la confirmation 😁 je n’ai pas été convoquée ☺️
bonjour avec du 360 cc vous avez prit un zébra c ou D 🤔?
Bonjour bonnet D un peu serré au début ☺️
Je l’ai changé au bout de 2jours car trop serré de cette marque , j’ai pris cerecare, pareil en 85D et me sentait beaucoup mieux dedans 4niveau de réglage en agrafe sur lavant ☺️
tu l as trouvé où ?
Pas de quoi☺️ Chez médical Z, ou dans d’autres magasins spécialisés dans le médical sinon on peut les trouver sur Internet si on connaît déjà la taille que l’on va avoir après l’opération ☺️
j ai peur que sa soit trop grand
en plus ils sont pas donné et sait pas beau 😁
Le mieux c’est de le prendre après l’opération, mais certain chirurgien disent avant ..c’est à voir, le premier que j’avais trop serré le deuxième nickel et maintenant il est trop juste 😂 dans tous les cas c’est super désagréable à porter 😂
moi il m a dit de l avoir avant car me le faut pour partir de l hôpital sauf que vais chez moi y a rien comme magasin pr ça donc sur commande avec de l'attente donc pas le choix ^^ j espères que sa sera pas trop grand mur trop petit pas de doute lol oui sait trop glamour et serrant à mon avis plus le contenseur
Oui la plupart la mettent au bloc directement , mince, sinon sur le net ça va plus vite .. vaut mieux un peu plus grand que très serré car pour ma part ça l’était au départ et c’était insupportable, limite je ne respirait plus 😂 oui c’est sexy lol et avec cette chaleur c’est génial 😂
merci bien =) on verra sa le jour j lol
mdr très ^^ j imagine sa doit être dure
Coucou je trouve ta poitrine magnifique !
As tu des photos avant pour qu'on se rende vraiment compte ?
Oui je vais en mettre une ☺️ Merci beaucoup ☺️
Merci pour la photo !
J'ai les mêmes seins que toi avec l'aspect vidé.
Avant ils étaient petits mais fermes mais après deux grossesses ils sont des "cônes" vides.
Je suis très complexée et je pense passer l'étape de l'augmentation mammaire.
J'ai juste peur car quand je regarde des photos il y a vraiment des augmentations qui fait très peu naturel où tu as l'impression que tu as posé un ballon de foot dedans et que tu vois tout la forme..
J'aime beaucoup ton augmentation qui fait très naturelle.
Tu fais un d maintenant ?
et comment cela s'est passé pour la prise en charge c'est toi qui a demandé où ton chirurgien a proposé de lui-même ? Merci d'avance 😊
Pas de quoi ☺️ Je comprends tout à fait j’étais pareil très complexée et je ne souhaitais pas que cela fasse «  ballon » mon chir a bien insisté pour que je mette des anatomiques pour le rendu naturel , je ne sais pas encore quelle taille je fais , je dirais un bon C. C’est moi qui lui ai demandé grâce à une fille qui a donné son témoignage sur ce forum ! Et on a fait la demande je n’ai pas été convoqué ça a été accepté au bout de 3 semaines ☺️ J’ai juste eu un dépassement d’honoraires car je suis allée dans le privé . Maintenant ils font aussi des implants motiva dit ergonomique , ça imite la forme anatomique et ça donne un résultat naturel . Vous pouvez foncer les yeux fermés ! Vous allez être ravie du résultat par la suite
Merci beaucoup.
Jai peur de la douleur et de ne rien pouvoir faire avec mes enfants mais je me dis que c'est le prix à payer et de ne pas être bien un mois pour après être bien dans ma peau tout le reste le jeu en vaut la chandelle
Il ne faut vraiment pas s’inquiéter pour la douleur, j’en avais très peur et j’ai été très surprise , c’est très supportable .. vraiment, j’ai un bébé de 6mois et demi et une petite de deux ans, le deuxième jour j’arrivais déjà changer une couche et jouer un peu avec les deux, c’était plus fatiguant que douloureux il faut juste faire attention à ses mouvements . Si ça peut vous rassurer.. c’est juste vraiment dérangeant pour ce redresser la nuit et la journée, trouver une bonne place pour dormir .. le reste du temps grâce à l’a médication on ne ressens pas de grosses douleurs, plus des tiraillements et brûlures de temps en temps , surtout la nuit ! Mais honnêtement ça vaut vraiment le coup , foncez vous verrez 😁
Merci pour vos témoignages !
Vous arrivez à dormir sur le côté ?
Il m'est impossible de dormir sur le dos mais j'aurai pas le choix les nuits seront très courtes je pense. Vous me rassurez pour les enfants merci
Alors oui depuis quelques jours je dirais à 18j post opération, avant je n’ai pas osé essayer .. j’arrivais mieux me lever (pour les douleurs: contraction du muscle) en étant sur le dos, Essayez de vous caler 2-3 coussins dans le dos pour trouver une position un peu confortable mais c’est vrai que les premières nuits sont très courtes , après avec la fatigue de l’anesthésie et les médicaments vous arriverez dormir un peu et dites vous que c’est pour la bonne cause, vous serrez heureuse du résultat ! La première semaine c’est un peu compliqué mais après tout redevient de plus en plus facile à faire ☺️
Merci. En tout cas j'en reviens vraiment pas du résultat naturel que vous avez sitôt après l'opération car souvent c'est après plusieurs mois que ça devient naturel mais vous directement vraiment vous pouvez être fière et heureuse
Oui c’est impressionnant je suis contente , merci ☺️
Bonjour, ton retour m'intéresse beaucoup car j'ai une petite de 11 mois et un de 4 ans. Et c est plus avec ma petite que j' ai des doutes... Combien de temps il t'a fallu pour récupérer un peu de mobilité ? Merci pour ton retour 🙏
En effet le résultat est très joli et naturel 😍
Perso ça fait moins naturel chez moi 😖😖😅😘
Merci c’est gentil ☺️ Le chirurgien a insisté pour des implants anatomiques pour un résultat très naturel je suis ravie ☺️Je suis sure que les tiens sont très jolis également tu peux nous mettre une photo de l’évolution ? 😁
Voici 😉
Je les trouve réussi aussi, il n'y a pas de "boule" en haut donc ça fait bien raturel ! Vous en êtes à combien de l'opération ? C'est un bonnet d ou plus ? Merci
Vous avez mis des ergonomiques également ?
Je trouve que c’est plutôt naturel , j’aime bien ☺️ Les miens sont beaucoup plus plat sur le dessus j’aurais aimé un peu d’effet bombé mais légèrement , mais comme on dit on peut pas tout avoir 😂
C’est du c, et ce sont des prothèses rondes 😉, ma chirurgienne ne travaille plus avec le ergonomique , la je suis à 5 semaine de l’opération.
Merci beaucoup pour les compliments 😍
C’est vrai que beaucoup ne travaillent plus avec les ergonomiques ou anatomique car il a un risque de rotation. , en tout cas ça fait très naturel Pour des rondes et la taille est parfaite ! Ça va être encore plus beau dans quelques semaines 😁
avez vous une photo pour voir l évolution =)
Coucou !
Quelles sont tes mensurations ?
Je suis en pleine hésitation de taille... entre 360 et 390....
Donc je veux bien un retour :)
Coucou je fais 1m69 pour 57 kilos , tour dessous de poitrine 75 j’ai mit 360 anatomique j’ai un D voir E ( rembourrage ) chez rouge gorge .. mais honnêtement ça ne fait pas gros du tout . Tu pars de quelle taille ?
J’aurais aimé mettre un peu plus honnêtement alors n’hésite pas si tu as peur de ne pas avoir assez !
bonsoir as tu des photos à l heure actuel =)?
Coucou, as tu ajouté une lettre à ton courrier de demande de prise en charge, et des photos prises par ton chir ou part toi ? Merci
Coucou non pas de photos ni de lettre ☺️
Bonjour , super que votre opération se soit bien passé!! Je voulais savoir si côté cicatrice tout s’est bien passé ? Au bout de combien de jours elle sont fermées ?!
Merci beaucoup !!
Cicatrice superbe , je dirais 1 semaine et bien fermées à 15jours ☺️
J’ai porté des pansements pendant 15j à changer tous les 2jours alors je voyais pas tellement l’évolution
Super Mercii beaucoup !!! Avez vous eu des vacances pour l’opération ?
Magnifique.
Je vais moi aussi franchir le cap. J'ai mon rdv sécu mardi prochain. Je pars de quasi rien. Moins que toi. Le chirurgien me parlait de 260cc pour faire un bonnet C, mais vu ma poitrine de base, j'ai peur que ça fasse juste un bonnet B.