21 août 2018 · Actualisation : 7 oct. 2023

Pour remonter les sourcil

Le top du top, pour moi un des meilleurs chirurgiens de la région. Il prône le naturel, pas d'excès et les résultats sont tout juste superbes. Je le recommande tout particulièrement. Il est de plus très sympathique et son équipe aussi Cécile et Annette.

Mes sourcils ainsi que l'espace entre eux avaient besoin d'être remontés pour agrandir le regard. Mon chirurgien a utilisé un fil permanent elasticum. Cette technique est remarquable et surtout définitive. Le résultat est super. Je n'ai plus les sourcils froncés et le résultat est exactement ce que je souhaitais. 2 petites cicatrices en haut du crane à la racine des cheveux. Je n'ai pas eu d'oedeme, je 'ai pas été gonflée et j'ai juste eu un peu mal durant 48 h.

Bonjour mimiBayonne et merci de votre témoignage! comment ont été positionnés les fils? verticalement par rapport à vos sourcils?
Peut-être pourrez-vous aider une autre utilisatrice qui hésite à mettre des fils permanents: https://www.multiesthetique.fr/experiences/fils-tenseurs/fils-tenseurs-permanents-129912
coucou!! c'est super comme astuce! est ce que tes sourcils tombaient beaucoup au départ?
bonjour! jcomment étaient tes sourcils au départ? est ce que ca a ouvert ton regard? j'aimerai trouvé une solution pour améliorer mon regard qui fait très fatigué
j'ai fait posé des fils il y a plus d'un an pour un effet liftant qui a très bien fonctionné mais j'ai jamais entendu parlé de fils qui remonte les sourcils! j'ai des doutes...

Retrouver un visage correspondant à mon âge

Chirurgie faciale. J’ai perdu 18kg, j’ai 53 ans et mon visage s’est affaissé. J’avais le visage d’une personne de plus de 60 ans. J’ai pris la décision de me faire retendre la peau du visage. J’ai consulté internet et suis tombé sur des évaluations...