Je suis vraiment très satisfaite

Tatianabarbosa
Nice · Création : 16 déc. 2020 · Actualisation : 5 avril 2021

Dr Julien Luini
Dr Julien Luini 3 Sièges à Alpes-Maritimes...

Après plusieurs années de complexe je me suis enfain lancé, mes petites lèvres dépassaient et c’était devenue un complexe surtout lors des rapports, après plusieurs années de réflexion j’ai enfain franchis le cap et ça c’est fait très vite, le premier rendez-vous était en novembre et je me suis fait opérer le 16 décembre. Pas de douleur j’arrive a bien marcher en espérant que ça continue comme ça, la partie est plutôt gonflé et c’est normal mais malgré tout je suis très satisfaite du résultat j’ai hâte de voir comment ça sera une fois dégonflé 😍😍 je me suis fais opérer a Nice avec le docteur Luini Julien équipe spectaculaire qui ont bien pris soin de moi, docteur très professionnel 10 étoiles je n’ai rien a dire, au réveil pas de douleur que des légèrs étirements mais très très leger. Si vous avez un complexe franchement foncez si cela vous permet de vous sentir mieux après 😍😍

lucieeee

· Chaumont (Haute-Marne)

· 5 avril 2021

Bonjour, au bout de combien de temps avez vous pus reprendre les rapports si ce n’est pas trop indiscret ?