24 juil. 2018 · Actualisation : 6 oct. 2023

Ma nymphoplastie un ratage complet pour l'instant

Plusieurs desunions, oedème hématome... je me suis faites opérer pour la premiere fois le 10 juin. Une légère boule qui était censé se résorber au bout d'une semaine qui finalement s'est transformé en gros hématome faisant sauter 2 points.. deuxième ré-opération pour couper ( oui oui ) mon hématome et recoudre les points .. deux semaine plus tard, mes 2 points ont encore sautés j'ai comme une fente sur une lèvre et une désunion sur l'autre.. je commence à désespérer j'espère pouvoir me faire ré-operer pour recoudre tout ça car le résultat est loin d'être joli. Si vous avez des questions sur cette opération je me ferais un plaisir de vous répondre !

Bienvenue Julie0906! Bravo pour avoir osé la nymphoplastie! En revanche le post-opératoire ne semble pas être ne partie de plaisir... Je suis très surprise que votre chirurgien ait du coupé votre hématome! Vous en a-t-il donné les raisons? Pourquoi ne pas avoir attendu qu'il se résorbe naturellement?
Moi aussi cela a été un carnage.. si tu veu qu’on s’échange des photos moi j’ai eu des désunions aussi je trouve les résultats moches qui laisse un résultat disgracieux cela fait mtn 4 moin
Je comprends pas ce que c'est la désunion !
Point qui se désuni en gros qui saute et sa laisser un trou
oh merde, ça doit faire hyper mal !! En fait j'ai cherché sur internet et je pensais qu'on coupait la peau droite, mais apparemment on coupe en triangle et après on coud ? Je comprends pas pourquoi !! (c'est de la que vient la désunion)
Y’a deux manière soit en triangle soit en longitude moi j’ai eu longitudes je crois qu’on dit comme ca lol
Une coupe droite. Quoi.. cela dépend de la forme de la lèvre de base non ça m’a pas fait mal c juste que ça a mal cicatrisé du coup car les point se sont ouvert avan du coup mauvaise cicatrisation voilà ma super nymphoplastie lol
Moi je pense que je préfère une coupe droite, j'ai vu le post d'une fille ce matin elle dit que son gynéco a refermé la cicatrice au laser. Je trouve que c'est super comme technique pour éviter les désunions
Genre elle a pas eu de point?c sûr que c mieu que d point
Elle a dit que très peu.... surtout le laser
Je connais complètement ça! Je me suis fait opérer en septembre la lèvre droite ça a très bien cicatrisé mais la gauche s'est désunie. Depuis 3 reprises en anesthésie locale au cabinet les 2 premières sans succès. J'ai retenté à distance il y a une semaine. Je suis dans l'attente de savoir si cela va recoller. Le parcours du combattant cette opération.
Y a t il d'autres expériences de désunion? Cela a t'il finit par prendre?
Bonjour ! Votre souci a-t-il fini par se résoudre ? J’ai le même problème et je suis déprimé.
J'ai eu le même problème que vous. Nous avons laissé la zone tranquille pendant au moins un mois avec le chirurgien, et lors de la reprise, cela a finit par coller. Par contre, il y a quelques irrégularités dues à ces problèmes que je vais reprendre le mois prochain (à 6 mois de la dernière intervention). Après cela, je serai pleinement satisfaite. Ça a été le parcours du combattant, mais le chirurgien a fini par y arriver... J'avais été opéré en septembre l'année dernière. Bon courage, ça finit toujours par s'arranger. Moi, mon chirurgien m'a repris en anesthésie locale, sans me faire payer pour tous les effets indésirables.
Je viens seulement de recevoir les notifications, haha ! Alors, depuis, je me suis faite réopérer (2 mois après le post, il me semble) et tout va bien ! Pour ce qui est de l'œdème, il etait très gros, les médicaments avaient fini par le faire rétrécir, mais pas suffisamment et on était sur du 2 cm, c'était quand même assez gros...