13 oct. 2022 · Actualisation : 10 oct. 2023

Augmentation mammaire 375cc Motiva

Bonjour, Je suis au tout début de mon aventure, mais je souhaite partager avec vous mon expérience. Très complexée par ma poitrine depuis de nombreuses années, une grossesse et un allaitement en plus, j’ai enfin décidé de sauter le pas. Je suis allée consulter le docteur Grinfeder qui m’a été recommandée par deux personnes de ma famille. Opérée le 05/10/2022 à la clinique Saint-Augustin. Je suis passée d’un petit bonnet B à un bonnet C. Je ne suis qu’au début du traitement, mais je suis très satisfaite. Quelques douleurs après le réveil, surtout du côté gauche, mais largement supportable. J’ai passé la nuit à la clinique car je suis passée au bloc vers 17h. De retour à la maison, quelques douleurs pendant 3 jours, et des difficultés pour me relever de mon lit. J’ai pris un ketoprofene, mais par la suite, le dafalgan suffisait. Aujourd’hui, je suis à J-8 de mon opération et j’ai très peu de douleurs. Je dois voir le docteur Grinfeder le 20 à j15 de l’opération.

Camcach64 bonjour, comment se passe l’évolution de ton augmentation mammaire ? Est-ce que tu as encore des douleurs au jour d’aujourd’hui ? Ou les tétons sensibles ?

Ps: joyeuses fêtes de fin d’année 🥳
Bonjour popcorn,
Tout va très bien, plus aucune douleur aujourd’hui, j’ai repris une activité sportive et aucun probleme. Les tétons restent toujours sensibles.

Bonnes fêtes de fin d’année également !
Bonjour.
Êtes-vous satisfaite du résultat après ?
Est-ce que vous regrettez pas de ne pas avoir mis plus gros ?
Merci d’avance pour votre retour !

Je suis ultra satisfaite, je ne sais pas comment j’ai fait pour vivre sans 😂
Non pas du tout, je fais un bon D pour 1m59 46 kilos…
Coucou Calcach64,
Merci pour ce petit retour d’expérience 🤗
Je me fais opérer dans 1 mois, avec des 360cc motiva ergonomix (demi) en dual plan et j’ai hâte autant que je stresse un peu, lol, mais je pense que c’est le cas pour toutes celles qui y passent ☺️
Comment se passe cette évolution après un peu plus de 6mois ?
Petite question aussi, as-tu choisi la projection en demi ou en full ? Avais-tu eu ces moments d’hésitation aussi avant au niveau de la taille ou autre ?
J’espère que tu verras ce petit message !
Belle journée à toi,
Angel 🌺
Bonjour Angélique ,

Je suis très contente de l’évolution de ma poitrine. J’ai plus aucune douleur, et le résultat est très naturel. J’ai choisi la projection en demi. Non vraiment aucune hésitation niveau taille, j’ai fait ma visite de contrôle en début de mois et le chirurgien trouve aussi que c’est parfait, plus gros ça n’aurait pas été très naturel.

N’hésite pas si tu as d’autres questions.
Bonne journée 😘
Merci beaucoup pour ce retour 😊
J’ai tellement de questions mais au final, chacune le vit un peu à sa manière et la douleur ou l’esthétique est propre à chacune 🤷🏼‍♀️ J’espère faire partie de celles qui déjà, n’en souffrent pas trop 😛 mais je me dis que l’après compense tellement que je tiendrais le coup quel qu’en soit le prix lool 😁 Tu avais pris combien de journée à la suite de l’opération pour récupérer ?
Sinon, je mesure 1m59 et pèse environ 50kg, je suis assez sportive et en fait, je crois que ma seule vraie appréhension c’est le fameux écart qu’il est possible d’avoir entre les seins (ma chirurgienne ne souhaitait déjà pas vraiment mettre plus de 340cc), mais je crois que je ne peux pas le savoir à l’avance 🤷🏼‍♀️ Tu as eu ce genre d’inquiétude ? Tu n’as pas eu ce genre de problème quand tu les as découvert pour la première fois ? Le stress de ce moment où on se découvre pour la première fois me donne envie de rester sous la couette jusqu’au jour J (mélange de stress en tout genre lol)
En tout cas, ton expérience fait du bien à lire et j’ai hâte de sauter le pas aussi 🤗
Oui, je comprends, j’étais un peu dans le même état d’esprit. J’ai posé deux semaines. J’ai eu vraiment mal 3 jours, surtout au côté gauche.
Je t’avoue que pas du tout pour l’écartement, quand j’ai découvert ma poitrine, j’ai surtout trouvé qu’ils étaient gros, mais c’était gonflé surtout en fait déjà au bout de deux semaines, c’était mieux. Courage, ça va le faire, ça va te changer la vi , j’en suis tellement contente, je me demande comment je faisais avant sans.