4éme opérations des seins

Cath54
Bettainvillers · Création : 15 janv. 2021 · Actualisation : 25 févr. 2021

Bonjour les filles,

J’ai eu 1 cancer du sein droit en octobre 2010, tumorectomie, radiothérapie et hormonothérapie pendant 5 ans! Mon sein droit est devenu beaucoup plus petit que le gauche donc reconstruction mammaire avec implants et symétrisation à gauche, soit implants ds les 2 seins sous le muscles et lifting. J’ai eu d’atroces douleurs pendant 1 mois et tout doucement tout c’est arrangé!

Juin 2020, nouveau cancer à droite, je l’ai senti tout de suite, cette fois mastectomie et seulement hormonothérapie et pose d’un expandeur! (J’ai de la chance de l’avoir senti) Ouh là là! La valve de l’ex pandémie m’a fait souffrir pendant 6 mois, mais la chirurgienne a pu remplir l’expandeur tout doucement pour assouplir et dilater la peau qui me restait! Et là le 6 janvier nouvelle opération pour retirer l’expandeur, remettre une prothèse plus petite que la toute première que je trouvais trop grosse à mon goût et donc re symétrisation à gauche!

La chirurgienne a divisé mon mamelon gauche en 2 pour mettre la moitié à droite et à réalisé le tatouage de l’aréole! Ah j’oubliais, petite liposuccion des hanches pour remplir le décolleté à droite!

Voilà j’en suis à 8 jours, je porte le Zbra! J’ai du mal à le supporter mais je prends mon mal en patience, juste une grosse douleur sous le sein gauche côté externe de la cicatrice! Mais courage les filles ça vaut le coup! Je poste une photo du résultat, j’ai essayé un soutien gorge juste le temps de la photo, je l’appelle ma photo moral! 💕

cath54

· Bettainvillers

· 25 févr. 2021

Bonsoir Chevi, oui tout est magnifique maintenant, j’ai un très beau décolleté, des seins de jeunette à 57 ans, mdr, je reprends le travail le 5 mars mais en mi-temps thérapeutique! Trop contente de revoir tous mes collègues après 8 mois d’arrêt. Et toi es tu contente du résultat? Est-ce que tu supportes bien la contention? Je te souhaite le meilleur en attendant de tes nouvelles!