Clinique Axium

Aucun avis
Aix-en-Provence
La Clinique Axium, située à Aix-en-Provence, est un centre médical d'hospitalisation privée et pluridisciplinaire, classé en catégorie A et agrée par le Ministère de la Santé. Cet établissement fait partie du Groupe Santé Kapa et l'une de ses spécialités est la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De nombreux chirurgiens vous reçoivent au sein de la Clinique Axium pour vous aider avec votre projet esthétique quel qu'il... (reconstruction de la poitrine Aix-en-Provence)

Dr François Latil

Aucun avis
Aix-en-Provence
Spécialiste en microchirurgie, en chirurgie de la main et en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Dr François Latil s'est installé à Aix-en-Provence après avoir parfait sa formation à Marseille. Professionnel émérite, il se tient à votre disposition pour évoquer l'imperfection de votre corps que vous souhaitez corriger pour vous proposer et vous expliquer en détail la technique chirurgicale la plus indiquée. Formations... (chirurgie reconstruction poitrine Aix-en-Provence)

Dr Mathieu Piquet

(1) 50% le recommandent
Aix-en-Provence
Présentation Chirurgien spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Mathieu Piquet est membre de plusieurs sociétés savantes comme le CFCPRE (Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique), la SoFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique) ou encore le SNCPRE (Syndicat National de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique). Grâce à son expérience... (chirurgie reconstructrice poitrine Aix-en-Provence)

Dr Nathalie Coatmellec-Duguy

Aucun avis
Aix-en-Provence
Présentation Le Docteur Nathalie Coatmellec-Duguy est spécialisée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. C’est une ancienne interne et une ancienne chef de clinique des hôpitaux de Paris. Elle est membre de plusieurs sociétés savantes et est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 13/19923. Sa formation auprès de grands chirurgiens lui a permis d’acquérir une solide expérience et de prendre en charge... (reconstruction cancer du sein Aix-en-Provence)

Dr Natacha Bereni

Aucun avis
Aix-en-Provence
Le Dr Natacha Bereni exerce exclusivement en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Elle effectue également une grande quantité d’actes de chirurgie et de médecine esthétique. Le Dr Natacha Bereni est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins. Spécialités Le Dr Natacha Bereni effectue des opérations de chirurgie esthétique et plastique des seins, du visage, de la silhouette, et de la chirurgie esthétique intime. Elle... (reconstruction de la poitrine Aix-en-Provence)

Dr Stéphanie Poissonnier-Costard

(4) 80% le recommandent
Aix-en-Provence
Le Docteur Stéphanie Poissonnier-Costard est un grand spécialiste en chirurgie plastique réparatrice et esthétique. Présentation Le Docteur Stéphanie Poissonnier-Costard est titulaire d’un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires en chirurgie plastique réparatrice et esthétique. Elle exerce depuis plus de 20 ans et a pu acquérir une grande expérience dans le domaine pour affiner ses techniques et son savoir-faire. C’est une ancienne... (chirurgie reconstruction seins Aix-en-Provence)

Dr Claire Baptista

(1) 100% le recommandent
Aix-en-Provence
Présentation Le Docteur Claire Baptista exerce dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant d’une formation enrichissante auprès de praticiens expérimentés en France, elle met ses compétences et tout son savoir-faire au service de ses patients. Son expérience lui permet de leur proposer une prise en charge personnalisée de vos demandes. Diplômes Elle est titulaire d’un DESC de Chirurgie Plastique... (chirurgie reconstructrice poitrine Aix-en-Provence)

Dr Kolia Cilirie

Aucun avis
Aix-en-Provence
Présentation Chirurgien plasticien et esthétique, le Docteur Kolia Cilirie met à la disposition de ses patients différents types d’interventions à visée esthétique ou réparatrice pour corriger une imperfection ou un défaut sur le visage ou le corps. Ce professionnel est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 18452. Il est membre de plusieurs sociétés savantes. Formations et diplômes Le Docteur Kolia Cilirie est... (reconstruction cancer du sein Aix-en-Provence)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subi une ablation du sein gauche il y a trois ans, et ait pu bénéficier d'une reconstruction par DIEP l'année dernière. Les médecins ont prélevé la graisse dans mon ventre (j'ai perdu mon petit bourrelet, ce qui est somme toute un bon point) et l'ont replacée dans le sein gauche pour le reconstruire. Il y a deux mois, j'ai pu bénéficier d'un tatouage du mamelon, ce qui fait que mon sein est enfin terminé ! Je suis très contente, le résultat est très beau. Le DIEP a très bien pris, et j'ai été très bien suivie par toute l'équipe médicale, qui venait régulièrement voir si tout allait bien. Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lendemain, puis je suis rentrée chez moi, où une infirmière venait pour refaire le pansement.

J'ai fait une réduction mammaire car j'avais une asymétrie qui me provoquer des douleurs au dos. J'ai donc été voir mon médecin traitement qui m'a envoyer vers un chirurgien aux Centre Hospitalier Privé du Montgardé (normalement spécialiste des mains et des pieds). J'avais 16 ans et je voulais juste ne plus avoir mal alors j'ai écouter mon médecin. Le chirurgien ne nous laisse même pas "choirsir" la taille de poitrine qui nous coviendrait, il peut juste faire une taille "standart". Après l'opération, les infirmier(e)s de nuit étaient tous trés gentil(le)s mais, celles/ceux du jour....! Deux jours après, ont me retire le gros pansements pour un plus léger pour ma sortie et la j'ai déjà remarquer que quelque chose n'allait pas... Mes mamelons ne faisait pas la même tailles et ils étaients trop haut ! Je n'ai pas revus mon chirurgien et les infirmieres disaient que c'était normal mais pas du tout ! Je n'ai rien dit parce que, la jeunesse, l'anesthésie (que je supporte pas, malade etc) et les douleurs m'ont fait tairent. J'ai maintenant 24 ans et je me retrouve a chercher un BON chirurgien pour me refaire la poitrine une deuxième fois car je suis complétement complexée de ma poitrine qui est toujours aussi grosse (car ma croissance a continuer) avec des mamelons trop hauts qui sortent par le haut du soutient-gorge même si celui-ci et large... Je suis retourner voir mon chirurgien qui a avouer le problémes de taille de mes mamelons mais qui a aussi complétement nier le probléme de leurs formes en me disant que c'était de ma faut car je mettais des soutiens-gorge "a la mode" (push up), de ces propres mots, alors que j'avais un soutient-gorge plus que classique sans coque. Ne faite absolument pas la même erreur que moi car ça brise l'estime de soi...

Dernières demandes

le 28/01/2020, suite au cancer, j'ai subi une mastectomie du sein gauche, je voudrai bénéficier d'une reconstruction mammaire · 9 sept. 2020