Dr Franck Jorquera

4 recommandations
Montpellier
Le Docteur Franck Jorquera est un chirurgien spécialisé et diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet de Montpellier et établit un diagnostic personnalisé et détaillé de votre future intervention, tout en vous offrant toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision. Chaque chirurgien a une technique opératoire et des méthodes de travail. Lorsque vous rencontrerez... (reconstruction poitrine Montpellier)

Dr Christian Herlin

Aucun avis
Montpellier
Le Professeur Christian Herlin est spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est responsable du département de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés au CHU Montpellier. Présentation Il est Professeur des Universités - Praticien Hospitalier, coordonnateur du département de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique – Brulés et coordonnateur du centre de compétence nationale de chirurgie... (reconstruction poitrine Montpellier)

Dr Farid Bekara

Aucun avis
Montpellier
Le Docteur Farid Bekara est un chirurgien spécialisé en plastique reconstructrice et esthétique – Responsable du Centre de traitement des brûlés. Il fait partie de l’équipe médicale de « plaies et cicatrisation » du CHU Montpellier. Qualifications Il est Docteur de l’université Montpellier 1 et est détenteur de plusieurs diplômes : un Diplôme de médecine, un Diplôme d’Étude Spécialisé en Chirurgie générale, un Diplôme d’Étude... (reconstruction poitrine Montpellier)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dr Clovis CROUZET

Aucun avis
Montpellier
Le Dr Clovis Crouzet, docteur en Médecine et titulaires du Diplôme d'Etudes Spécialisées (DES) de Chirurgie Générale, du Diplôme d'Etudes Spécialisées Complémentaires (DESC) de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, du Diplôme du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique est aussi au bénéfice d'un Diplôme Universitaire de Microchirurgie (à l'Université Paul Sabatier de Toulouse) et d'un Diplôme Interuniversitaire... (reconstruction des seins Montpellier)

Dr Sergiu Fluieraru

Aucun avis
Montpellier
Le Docteur Sergiu Fluieraru est un expert en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés. Il fait partie de l’équipe médicale « plaies et cicatrisation » du CHU Montpellier. Qualifications C’est un praticien hospitalier à temps partiel, chirurgien des Hôpitaux. Il a été assistant-Spécialiste des Hôpitaux de CHU Montpellier. Il est détenteur d’un Diplôme Universitaire de Plaie et Cicatrisation, Université de Montpellier... (chirurgie reconstructrice seins Montpellier)

Dr Elena Ciucur

Aucun avis
Montpellier
Le Docteur Elena Ciucur est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Elle fait partie de l’équipe médicale « plaies et cicatrisation », chirurgie reconstructrice de la face et du cou du CHU Montpellier. Qualifications Elle a plusieurs diplômes : un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (Bucarest, Roumanie), un Diplôme Européen de Chirurgie Plastique, Reconstructrice... (reconstruction des seins Montpellier)

Dr Philippe Bousquet

1 recommandation
Montpellier
Le Docteur Philippe Bousquet est un Chirurgien spécialiste qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique qui dispose d'une formation complète dans sa spécialité. Le Docteur Bousquet vous assure la compétence et la disponibilité de toute son équipe pour un accompagnement jusqu'au résultat attendu.C'est grâce à son écoute, sa rigueur technique et son accompagnement dans un environnement sécurisé que le résultat naturel... (reconstruction des seins Montpellier)

Dr Éric Fassio

5 recommandations
Montpellier
Le Docteur Eric Fassio a suivi des études de médecine et s'est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients à son cabinet de Montpellier et réalise ses interventions à la Clinique de Sanit-Jean, à Montpellier, et à la Clinique Pasteur, située à Pezenas. Il se fera un plaisir de vous recevoir à son cabinet pour vous écouter, et réaliser un devis selon vos besoins et vos envies. Ses... (chirurgie reconstructrice poitrine Montpellier)

Dr Jaafar Meziane

10 recommandations
Montpellier
Le Docteur Jaafar Meziane est un médecin diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, qualifié par le Conseil de l'Ordre des Médecins (nº34/12648) et spécialisé dans des techniques médicales et chirurgicales qui se basent sur des connaissances les plus modernes et validées. Son travail de chirurgien plasticien sera de rétablir équilibre et harmonie dans le respect du naturel. Il répondra à vos attentes en alliant... (reconstruction mastectomie Montpellier)

Dr Linda Gomis

16 recommandations
Montpellier
Le Docteur Linda Gomis est un médecin diplômée en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique qualifiée par le Conseil de l'Ordre des Médecins. Le Docteur Linda Gomis vous recevra sur rendez-vous dans son cabinet situé à l'Espace Saint-Charles à Montpellier. Lors de cet entretien elle prendra le temps d'écouter vos demandes, vos questions, vos doutes et s'évertuera à répondre à vos attentes en respectant le naturel et l'harmonie... (reconstruction cancer du sein Montpellier)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait une réduction mammaire car j'avais une asymétrie qui me provoquer des douleurs au dos. J'ai donc été voir mon médecin traitement qui m'a envoyer vers un chirurgien aux Centre Hospitalier Privé du Montgardé (normalement spécialiste des mains et des pieds). J'avais 16 ans et je voulais juste ne plus avoir mal alors j'ai écouter mon médecin. Le chirurgien ne nous laisse même pas "choirsir" la taille de poitrine qui nous coviendrait, il peut juste faire une taille "standart". Après l'opération, les infirmier(e)s de nuit étaient tous trés gentil(le)s mais, celles/ceux du jour....! Deux jours après, ont me retire le gros pansements pour un plus léger pour ma sortie et la j'ai déjà remarquer que quelque chose n'allait pas... Mes mamelons ne faisait pas la même tailles et ils étaients trop haut ! Je n'ai pas revus mon chirurgien et les infirmieres disaient que c'était normal mais pas du tout ! Je n'ai rien dit parce que, la jeunesse, l'anesthésie (que je supporte pas, malade etc) et les douleurs m'ont fait tairent. J'ai maintenant 24 ans et je me retrouve a chercher un BON chirurgien pour me refaire la poitrine une deuxième fois car je suis complétement complexée de ma poitrine qui est toujours aussi grosse (car ma croissance a continuer) avec des mamelons trop hauts qui sortent par le haut du soutient-gorge même si celui-ci et large... Je suis retourner voir mon chirurgien qui a avouer le problémes de taille de mes mamelons mais qui a aussi complétement nier le probléme de leurs formes en me disant que c'était de ma faut car je mettais des soutiens-gorge "a la mode" (push up), de ces propres mots, alors que j'avais un soutient-gorge plus que classique sans coque. Ne faite absolument pas la même erreur que moi car ça brise l'estime de soi...

mis_9236

Je suis mariée, j'ai 55 ans ,suite à un cancer du sein j'espérais de tout coeur avoir la chance de faire l'objet d'une reconstruction dans la foulée de l'opération des tumeurs et des ganglions, et j'ai eu cette chance de remplir toutes les conditions pour pouvoir effectuer cette opération esthétique. Après pas moins de 5h de chirurgie -(temps total avec les trois travaux à exécuter) je me suis réveillé avec un énorme bandage on m'avait déjà remis en chambre.J'avais vraiment peur de ne pas retrouver une poitrine normale , et avec des imperfections, peur des douleurs post opératoires. Même si mes chirurgiens me rassuraient en me disant que j'avais de superbes sutures et un total de 56cm d'ouverture, j'étais effrayée en me regardant dans le miroir, d'ailleurs pour tout vous dire les premiers jours où les infirmières venaient me faire les soins, je n'avais pas le courage de me regarder dans le miroir. Seulement après le réconfort de mes infirmières j'ai pu tout doucement me regarder. Evidemment moi je ne voyais que les sutures. Des douleurs atroces au niveau des cicatrices internes. Mes moments les plus difficiles lorsque les filles (infirmières) m'ont fait le pansement mais le pansement collant malencontreusement sur les sutures, le lendemain j'ai du mettre 2h pour décoller le pansement millimètre par millimètre tellement je souffrais. Heureusement l'erreur n'a été faite qu'une seule fois. Mon meilleur souvenir lorsque j'ai pu voir mes seins refaits et que je ne voyais plus les cicatrices mais le beau galbe , le super maintien ,un poitrine toute neuve et magnifique. Je dois dire que cette intervention esthétique m'a permis de surmonter les thérapies douloureuses du cancer du sein, chaque fois que je souffre des effets secondaires de mes traitement je sais que j'ai des seins magnifiques et cela me redonne le sourire. J'ai encore quelques douleurs internes dues à certaines adhérences. Mon chirurgien esthétique m'avait dit qu'il était un vrai artiste, et là je dois dire que c'est vrai.