3
Dr Pascal Granier

Dr Pascal Granier

(2) 100% le recommandent
Montpellier
Le Docteur Pascal Garnier est chirurgien diplômé d'état et exerce à Montpellier en chirurgie plastique et esthétique. Le Docteur Pascal Granier vous offre une prise en charge médicale et chirurgicale d'excellence. Il est spécialisé dans la réalisation des Liftings du visage. La technique particulière qu'il utilise consiste à rajeunir le visage en agissant sur ses couches profondes, ce qui permet un résultat naturel et durable avec... (chirurgie plastique augmentation volume pectoraux Montpellier)
Dr Sergiu Fluieraru

Dr Sergiu Fluieraru

Aucune recommandation
Montpellier
Le Docteur Sergiu Fluieraru est un expert en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés. Il fait partie de l’équipe médicale « plaies et cicatrisation » du CHU Montpellier. Qualifications C’est un praticien hospitalier à temps partiel, chirurgien des Hôpitaux. Il a été assistant-Spécialiste des Hôpitaux de CHU Montpellier. Il est détenteur d’un Diplôme Universitaire de Plaie et Cicatrisation, Université de Montpellier... (augmentation volume pectoraux Montpellier)
Dr Elena Ciucur

Dr Elena Ciucur

Aucune recommandation
Montpellier
Le Docteur Elena Ciucur est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Elle fait partie de l’équipe médicale « plaies et cicatrisation », chirurgie reconstructrice de la face et du cou du CHU Montpellier. Qualifications Elle a plusieurs diplômes : un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (Bucarest, Roumanie), un Diplôme Européen de Chirurgie Plastique, Reconstructrice... (chirurgie esthétique augmentation volume pectoraux Montpellier)
1
Dr Bernard Candon

Dr Bernard Candon

(3) 75% le recommandent
Montpellier
Avant de vous soumettre à une intervention esthétique, vous devrez établir une relation de confiance avec votre chirurgien.  Praticien chevronné, le Docteur Bernard Candon vous recevra au Centre De Chirurgie Esthétique Font Trouvé de Montpellier pour évoquer avec vous les solutions à votre mal-être. Chirurgie du visage, des seins ou de la silhouette ou techniques moins invasives par injection de produits de comblement, le Docteur Candon... (chirurgie plastique augmentation pectoraux Montpellier)
Dr Farid Bakara

Dr Farid Bakara

Aucune recommandation
Montpellier
Le Docteur Farid Bakara est un chirurgien spécialisé en plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés. Il fait partie de l’équipe médicale de « plaies et cicatrisation » du CHU Montpellier. Qualifications Il est Docteur de l’université Montpellier 1 et est détenteur de plusieurs diplômes : un Diplôme de médecine, un Diplôme d’Étude Spécialisé en Chirurgie générale, un Diplôme d’Étude Spécialisé Complémentaire en Chirurgie Plastique... (chirurgie plastique augmentation volume pectoraux Montpellier)
Dr Christian Herlin

Dr Christian Herlin

Aucune recommandation
Montpellier
Le Professeur Christian Herlin est spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est responsable du département de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique – Brûlés au CHU Montpellier. Présentation Il est Professeur des Universités - Praticien Hospitalier, coordonnateur du département de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique – Brulés et coordonnateur du centre de compétence nationale de chirurgie... (augmentation pectoraux Montpellier)

Dernières photos

Expériences phares

Homme très sportif et gros fan de musculagtion, je n'arrive pas à muscler mes pectoraux et je complexe beaucoup là-dessus. J'ai découvert il y a peu de temps les implants de pectoraux, et ça me tente vraiment beaucoup, mais j'ai un peu peur parce que je ne suis vraiment pas très grand (je fais 1m66), et j'ai peur que les prothèses soient faites pour des hommes plus grands et que soit ce ne soit pas possible pour moi, soit ça fasse vraiment bizarre. Bref, j'en suis encore au stade de la recherche, et ce n'est pas évident car je trouve assez peu de témoignages d'hommes qui se sont fait cette opération.

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.

Dernières demandes

Je souhaiterai des informations sur l’intervention concernant les implants pectoraux · 15 août 2018