Dr Eric Bonafos

(48) 100% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Hérault
Le Dr Eric BONAFOS chirurgien esthétique de la face et du cou. Spécialisé en rhinoplastie primaire et secondaire. Rhinoplasticien, consulte et opère à la clinique du Parc de Montpellier à Castelnau-le-lez. Spécialités Le Dr Eric BONAFOS est chirurgien esthétique de la face et du cou. Il pratique les techniques les plus modernes validées sur le plan de la sécurité. Ceci lui confère une expertise certaine et une compétence reconnue dans... (réduction boules de Bichat Montpellier)

Dr Clovis CROUZET

Aucune recommandation
Montpellier
Le Dr Clovis Crouzet, docteur en Médecine et titulaires du Diplôme d'Etudes Spécialisées (DES) de Chirurgie Générale, du Diplôme d'Etudes Spécialisées Complémentaires (DESC) de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, du Diplôme du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique est aussi au bénéfice d'un Diplôme Universitaire de Microchirurgie (à l'Université Paul Sabatier de Toulouse) et d'un Diplôme Interuniversitaire... (extraction boules de Bichat Montpellier)

Dr Fouad El Najjar

Aucune recommandation
Montpellier
Chirurgien maxillo-facial diplômé de la faculté de médecine de Montpellier, le docteur El Najjar reçoit ses patients dans son cabinet de consultation basé à la POLYCLINIQUE SAINT ROCH à Montpellier dans le département de l'Hérault. Également praticien attaché au CHU de Montpellier au service de chirurgie maxillo-faciale et chirurgie esthétique du visage, le docteur El Najjar est un spécialiste chevronné et passionné mettant son expertise... (extraction boules de Bichat Montpellier)

Expériences phares

J’ai réalisé cette opération, car depuis longtemps j’étais complexais du volume de mes joues, et cela quelque soit mon poids. Cela était très frustrant d’avoir un poids ok mais toujours un fort volume. J’ai donc décidé après de longues années de réflexions de passer le pas. L’opération est en ambulatoire et absolument pas douloureuse, le plus compliqué étant de se remettre de l’anesthésie. Au bout de 48h j’ai retrouvé une vie quasi normale. Et maintenant je me demande encore pourquoi avoir attendu aussi longtemps!

Depuis un moment je souhaitais affiner le bas de mes joues et en cherchant un petit peu sur internet j’ai vu que l’opération des boules de Bichat était possible. A plusieurs reprises j’ai pu lire que c’était une intervention plutôt facile qui ne laissait pas de cicatrice et qui n’était pas vraiment douloureuse. Je me suis donc lancé et j’ai chercher sur internet un chirurgien prêt de chez moi et je me suis donc adressé au Dr Raphaël Bonnet, spécialisé dans la chirurgie maxillo faciale et stomatologie. J’ai pu lire de très bon avis sur lui et lorsque je l’ai contacté, j’ai eu une réponse très rapide. Il m’a alors proposé de m’expliquer tout par visio avant même d’avoir pris rendez vous, ce qui m’a vraiment rassurée. Je suis ensuite allée à son cabinet pour vraiment qu’on fasse le point ensemble, pour savoir ce que je souhaitais vraiment et j’ai été agréablement surprise par son côté très humain et très à l’écoute, il a vraiment pris le temps de comprendre ce que je voulais et je le remercie vraiment pour ça. Peu de temps après je me suis donc fait opérer. Tout c’est vraiment très bien déroulé, je suis rentrée le matin et sortie l’après midi. Le chirurgien à bien pris le temps de repasser me voir dans la chambre pour me dire que tout c’était très bien déroulé, que je verrai le résultat définitif plus tard car j’étais très gonflée des joues. Le retour à la maison s'est effectué sans problème, j’étais très gonflée au niveaux des joues mais au fil des jours les gonflements sont parti et ont laissé place à des joues plus fines et plus creusées. Je suis vraiment ravie du Dr Bonnet et je le conseille fortement. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Dernières demandes

Je suis intéressé par le traitement Boule De Bichat · 3 janv. 2020

Bonjour, actuellement très complexée par la forme de mon visage et notamment mes joues, je souhaiterais réaliser une réduction des boules de bichât. Toutefois j’ai quelques questions, je me demandais si cela était compatible... · 5 juil. 2020