8 janv. 2020 · Actualisation : 12 août 2020

Satisfaite du résultat, je recommande le docteur Firas Zreiqy

2 Sièges à Moselle
Chirurgien très à l’écoute, l’opération c est très bien passé, aucune asymétrie du visage, prix abordable, je suis très satisfaite du résultat. Je recommande vivement le Docteur Firas Zreiqy.

J’ai toujours été complexé par mes grosses joues, c est génétique, je suis mince avec de grosses joues, je ne pouvais en aucun cas prendre des kilos de plus cas je grossissais que par mes joues, parfois même j évitais de sourire de peur qu on se moque de mes joues. Je me suis fait opéré il ya maintenant 3 semaine de cela, aujourd’hui je suis une nouvelle personne, j ai repris confiance en moi! Merci encore au Docteur Firas pour son professionnalisme, je suis très satisfaite du résultat.

Bonjour,
Auriez-vous des photos s'il vous plait, avant et après l'opération?
Merci beaucoup et bonne journée :)

xxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réduction boules de Bichat

Bonjour à tou.te.s !

Je vais vous partager ici mon expérience de la bichectomie, appelée aussi « réduction des boules de Bichat ». J’ai eu mon opération le 10 septembre, après deux rendez-vous préopératoires obligatoires (le 18 août et le 1er...