Dr Pierre Bogaert

4 recommandations
Nantes
Chirurgien Plasticien et Esthétique, le Docteur Pierre Bogaert vous accueille au Carré Esthétique Lafayette à Nantes. Diplômé du DESC et du Collège Français en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, il est également titulaire d'un DU de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face et d'un DU de microchirurgie expérimentale. Docteur en médecine, il est ancien Chef de Clinique Assistant des Hôpitaux de Nantes et... (chirurgie reconstruction seins Nantes)

Dr Franck Duteille

7 recommandations
Nantes
Le Professeur Franck Duteille est Chef du service des brûlés et de chirurgie plastique du CHU de Nantes. Il est spécialisé à la fois en chirurgie esthétique et en chirurgie reconstructrice, ce qui lui permet de prendre en charge les interventions a visée purement plastique, mais aussi celles qui permettent de corriger une pathologie ou un traumatisme dû à un accident ou à une maladie.SpécialitésLe Docteur Franck Duteille vous reçoit... (chirurgie reconstructrice seins Nantes)

Dr Jean-Yves Lebatard-Sartre

Aucun avis
Nantes
Présentation Le Docteur Jean-Yves Lebatard Sartre est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est accrédité par la HAS et est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Afin de mieux accompagner ses patients dans leur projet, il leur propose une première consultation qui lui permettra de comprendre leurs demandes et d’en étudier la faisabilité. Diplômes et parcours professionnel Il est titulaire d’un... (reconstruction mastectomie Nantes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Clinique Brétéché

1 recommandation
Nantes
Présentation La Clinique Bretéché est un établissement de soins pluridisciplinaires à taille humaine, elle fait partie du groupe Elsan. Elle dispose de 220 lits et places, répartis au sein de différents services. Son équipe médicale et l’ensemble de ses personnels mettent tout en œuvre afin d’offrir aux patients des soins de qualité, tout en assurant leur sécurité tout au long de leur séjour. Le respect de la personne et de son... (chirurgie reconstructrice poitrine Nantes)

Dr Frédérique Bellier-Waast

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Frédérique Bellier-Waast est spécialisé dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, elle vient tout juste de rejoindre la Clinique Bretéché à Nantes. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, le Docteur Frédérique Bellier-Waast a pu renforcer ses acquis en commençant sa carrière au CHU Nantes, sous l’égide du Professeur Pannier, du Professeur Perrot et du Professeur Duteille. Avant cette carrière, elle... (reconstruction des seins Nantes)

Dr Jean-Christian Talmant

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Jean-Christian Talmant est un spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Qualifications C’est un ancien interne et assistant des hôpitaux et un ancien chef de clinique à la faculté de médecine. Il a un DESC de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique et est membre diplômé du collège français de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il est également membre de la Société Française... (reconstruction sein Nantes)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subi une ablation du sein gauche il y a trois ans, et ait pu bénéficier d'une reconstruction par DIEP l'année dernière. Les médecins ont prélevé la graisse dans mon ventre (j'ai perdu mon petit bourrelet, ce qui est somme toute un bon point) et l'ont replacée dans le sein gauche pour le reconstruire. Il y a deux mois, j'ai pu bénéficier d'un tatouage du mamelon, ce qui fait que mon sein est enfin terminé ! Je suis très contente, le résultat est très beau. Le DIEP a très bien pris, et j'ai été très bien suivie par toute l'équipe médicale, qui venait régulièrement voir si tout allait bien. Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lendemain, puis je suis rentrée chez moi, où une infirmière venait pour refaire le pansement.

dumpling

Depuis mon adolescence, je trouvais que mes seins poussaient bizarrement et qu'ils étaient tout petits, pas de la même manière que ceux de mes copines. C'est la première gynéco que j'ai vue qui a mis le doigts sur ce que j'avais : des seins tubéreux. J'ai vécu toute mon adolescence comme un vaste complexe à cause de ça, jusqu'à ce que je découvre que je pouvais faire de la chirurgie reconstructrice pour avoir une poitrine normale. On m'a dit fait une pose d'implants mammaires pour corriger l'hypotrophie, et aussi un redrapage complet pour que la forme soit plus jolie et que la glande mammaire soit mieux placée. J'ai une cicatrice tout autour de l'aréole maintenant, mais bon elle est toute fine, et ce n'est rien comparé à cette belle poitrine que j'ai aujourd'hui ! En plus, j'ai été prise en charge pour la chirurgie, je n'ai eu qu'à payer les compléments d'honoraires. Quand j'y pense, pourquoi j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le faire ?