Niveau Master
Les médecins qui ont atteint ce niveau se distinguent par leur implication au sein de la communauté ainsi que leurs bonnes évaluations.

Dr Bruno Le Fourn

(84) 100% le recommandent
Nantes
Diplômé et qualifié en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique, Docteur Bruno Le Fourn a  réalisé sa formation au Centre Hospitalier Universitaire de Nantes et à l'Hôpital Saint-Louis de Paris, dont il est Médaille d'Or. Il a exercé pendant sept ans au CHU de Nantes comme Chef de Clinique et comme Praticien des Hôpitaux, pour ensuite ouvrir son cabinet en libéral à Niort et, deux ans après, il a commencé à travailler à la... (hypertrophie mammaire Nantes)

Dr Pierre Bogaert

(4) 100% le recommandent
Nantes
Chirurgien Plasticien et Esthétique, le Docteur Pierre Bogaert vous accueille au Carré Esthétique Lafayette à Nantes. Diplômé du DESC et du Collège Français en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, il est également titulaire d'un DU de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face et d'un DU de microchirurgie expérimentale. Docteur en médecine, il est ancien Chef de Clinique Assistant des Hôpitaux de Nantes et... (liposuccion poitrine Nantes)

Dr Jean-Christian Talmant

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Jean-Christian Talmant est un spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Qualifications C’est un ancien interne et assistant des hôpitaux et un ancien chef de clinique à la faculté de médecine. Il a un DESC de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique et est membre diplômé du collège français de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il est également membre de la Société Française... (liposuccion poitrine Nantes)

Clinique Breteche

(1) 100% le recommandent
Nantes
Présentation La Clinique Bretéché est un établissement de soins pluridisciplinaires à taille humaine, elle fait partie du groupe Elsan. Elle dispose de 220 lits et places, répartis au sein de différents services. Son équipe médicale et l’ensemble de ses personnels mettent tout en œuvre afin d’offrir aux patients des soins de qualité, tout en assurant leur sécurité tout au long de leur séjour. Le respect de la personne et de son... (hypertrophie mammaire Nantes)

Dr Frédérique Bellier-Waast

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Frédérique Bellier-Waast est spécialisé dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, elle vient tout juste de rejoindre la Clinique Bretéché à Nantes. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, le Docteur Frédérique Bellier-Waast a pu renforcer ses acquis en commençant sa carrière au CHU Nantes, sous l’égide du Professeur Pannier, du Professeur Perrot et du Professeur Duteille. Avant cette carrière, elle... (hypertrophie mammaire Nantes)

Dr Laurent Martinet

(1) 100% le recommandent
Nantes
Médecin spécialiste, le Docteur Laurent Martinet pratique la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice et se tient à l’écoute de vos envies et de vos besoins. Diplômes et formations C’est un ancien interne des hôpitaux de Nantes, un ancien Chef de Clinique des Universités et un ancien assistant des hôpitaux de Nantes. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face, d’un Diplôme... (hypertrophie mammaire Nantes)

Dernières photos

Expériences phares

À l'adolescence, j'avais développé des seins, que j'ai décidé de faire enlever l'année dernière. Tout s'est bien passé, le médecin a liposucé la graisse en trop, a ouvert pour pouvoir enlever la glande mammaire qui s'était développée, et a aussi reconstruit le mamelon, qui était trop gros. Enfin, à 31 ans, j'ai un vrai buste d'homme, et plus d'homme/femme. Le post-opératoire s'est bien passé, j'ai dû porter un bandage de maintien pendant 3 semaines environ, et ai eu les pansements changés régulièrement. Médecin super, très à l'écoute, qui a répondu à toutes mes questions par mail, même tard le soir. Je regrette en fait d'avoir attendu aussi longtemps avant de me lancer, pensant que je ne pouvais rien faire à ce non-cadeau de la nature.

À mon adolescence, à la différence des autres garçons, je n'ai pas seulement pris du muscle et de la pilosité, j'ai aussi pris... des seins. J'en ris aujourd'hui, mais ça n'a pas été une époque facile pour moi... Jusqu'à mes 32 ans, je m'étais résigné à vivre avec... C'est une connaissance qui m'a parlé de l'intervention de gynécomastie pour enlever ces seins. J'ai sauté sur l'occasion : j'ai appelé un chirurgien le lendemain même et, un mois après, je passais sous le bistouri ! Je revis, vous n'imaginez pas. Il m'a enlevé de la graisse par liposuccion et la glande mammaire, j'ai retrouvé des pectoraux plats. Je me sens tellement mieux ! Je conseille vraiment à tous les hommes qui souffrent de ça de prendre rdv, des solutions existent !

Dernières demandes

Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'une adipomastie. Cdlt · 28 avril 2018