
Suite à l'opération d'un carcinome sur le nez, on m'a fait une greffe, cela fait presque 2 ans et j'ai toujours des cicatrices affreuses ainsi que des cloques en permanence. J'ai fait 3 séances de laser, mais sans aucun résultat. J'aimerai rencontré un chirurgien spécialisé dans ces cicatrices afin de résoudre mon problème qui me créé une gêne très importante.
À 63 ans, j'avais les mains totalement décharnées, de vraies mains de squelette ! On voyait les veine affleurer, la peau comme rétractée sur les os... Cela me complexait beaucoup, d'autant que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de ride et qui fait donc "moins que son âge". En outre, je suis très sportive et ait un bon équilibre de vie, je ne me sens pas du tout vieille, et cela m'agaçait que mon corps me le rappelle ainsi ! J'ai donc réalisé un lipofilling des mains : la graisse a été prélevée par le chirurgien sur ma culotte de cheval, et délicatement réinjectée dans mes mains. Résultat excellent ! J'ai perdu environ 20% de graisse injectée peut après l'opération, mais c'est normal. Avec le médecin, cependant, nous avons décidé que je ne repasserai pas au bloc pour un 2e remplissage, cela me va très bien comme c'est aujourd'hui. Des mains de jeune fille !
bonjour, je souhaiterais avoir plus d'information sur l'hyménoplastie, c'est a dire le coût, le déroulement ect. cordialement. · 10 oct. 2019
Je souhaite refaire mon ventre après 3 grossesses · 4 août 2020