13 mars 2016 · Actualisation : 7 avril 2016

Je me suis fait du lipofilling dans les mains

Tarif approx. : 299€

Mamie de 61 ans, j'avais les mains décharnées, on voyait les veines qui saillaient... J'étais vraiment très complexée par cela, d'autant que je suis une personne sportive, qui a la chance d'avoir très peu de rides. Autant dire que mon âge était trahi par mes mains. J'ai décidé, il y a 10 mois, de réaliser un lipofilling ; on a prélevé de la graisse sur mon ventre pour la réinjecter dans mes mains.
J'ai souffert d'ecchymoses pendant plusieurs jours, et ne pouvait pas trop me servir de mes mains (mes petits enfants ont bien ri lorsqu'ils ont vu que c'était Mamie qu'il fallait faire manger à la petite-cuillère!). Aujourd'hui, j'ai retrouvé des mains, pas de jeune fille, mais lisses et jeunes.

Ah d'accord, c'est que cela me semblait vraiment long, donc je comprends mieux avec votre précision :)