2 publications · Résumé de l'expérience :

Malformation peu commune à ma bouche appelé double lèvre

19 janv. 2017 · Actualisation : 7 juil. 2019

Recherche un médecin spécialisé dans les malformations de la bouche

J'ai une double lèvre , quand je sourie une partie de la lèvre supérieure se plisse et la muqueuse "déborde"; je n'ose plus sourire et la raison de cela m'est inconnue car personne n'a su vraiment me renseigner sur le sujet.Les recherches que j'ai faites sur le net parler du syndrome ascher auquel s'associe un blepharo...que je n'ai pas,ou d'une double lèvre entrainée peut être par une forte succion (au stade de la petite enfance).Je recherches qqu'un qui aurait pu en connaître plus sur cette malformation et encore mieux qui aurait déjà opérer cette malformation.Merci de votre aide.

Bonjour non pas d opération de la mâchoire. On m a enlève la partie pendante de ma lèvre dc ma lèvre est moins grosse qu avant. J ai tjrs la lèvre qui se plisse mais bcp moins voyant qu avant.l opération de la mâchoire était pour mon autre particularité c est à dire le sourire gingival ça je n ai pas voulu opéré car suite opératoire très longue. Dc quand je souris on voit tjrs bien mes gencives ...
17 janv. 2017 · Actualisation : 19 mai 2020

Malformation peu commune à ma bouche appelé double lèvre

J'ai une malformation peu commune à ma bouche appelé double lèvre quand je sourie j'ai la lèvre supérieure qui se plisse laissant dépasser l'excès de muqueuse interne, ce qui n'est franchement pas joli.j'ai cela je pense depuis l'enfance sauf ça ne se voyait quasiment pas puis plus les années ont passés plus cela est devenu visible, je ne souris plus sur les photos ou très peu bouche fermée, j'ai des regards qui en disent longs et des questions d'enfants .J'aimerais pouvoir sourire librement sans avoir à avoir honte.De plus étant une malformation rare je n'ai pas bcp de renseignements concernant les causes de cela et ce qu'on peut faire.J'ai pris un rv demain je vois une chirurgienne esthétique j'espère qu'elle aura une solution..

Bonjour, ma fille de 8 mois à, je pense ce phénomène de double lèvre.. lorsqu'elle sourit sa bouche se replie et laisse apparaître sa muqueuse, on ne voit pas sa gencive mais la muqueuse de sa lèvre très imposante. Je sais qu'il faut que je la laisse grandir mais ça m'inquiète pour son avenir. Pour celles qui ont ce phénomène l'aviez-vous dès la naissance ?