Augmentation mammaire (Docteur Lavocat)

MarineG
Bordeaux · Création : 16 mai 2020 · Actualisation : 12 août 2021

Dr. Romain Lavocat
Dr. Romain Lavocat Bordeaux, Gironde
Nombre d'opinions :

Je recommande à 200% ce chirurgien, il est ponctuel, professionnel, avenant et il répond à toutes les questions. Il laisse la patiente s'exprimer pour ensuite conseiller au mieux sur le choix des implants. Sur 5 femmes opérées avec lui les 5 sont extremment satisfaites. Allez-y vous ne serez que satisfait de son travail !

J'ai rencontré le Docteur Lavocat pour une chirurgie mammaire. Il m'a d'abord été conseillé par ma médecin généraliste j'ai pris connaissance de son travail via son site internet très bien expliqué !

J'ai apprécié notre première approche par mail puis j'ai eu rendez-vous avec lui pour une augmentation mammaire. Je recommande à 200% ce chirurgien, il est ponctuel, professionnel, avenant et il répond à toutes les questions.

lia_multiesthetique
lia_multiesthetique

· Bordeaux

· 12 août 2021

Bonjour MarineG, comment vas-tu depuis tout ce temps? On aime prendre des nouvelles chez Multiesthétique 😉

Merci de nous avoir donné ton opinion sur ton spécialiste!
En ce qui concerne ton opération en elle-même, n'hésite pas si le coeur t'en dit, à nous donner plus de détails, comme le type de prothèses choisi (marque, taille, profil) ou à nous parler de ton résultat! On serait heureux de te lire ☺️