Changement prothèses Motiva ergomix 550cc

Paradou
Gassin · Création : 8 janv. 2021 · Actualisation : 10 juin 2021

Heureuse depuis hier mon changement de prothèses s'est très bien déroulé arrivée à la Clinique à 7h45 8h20 au bloc accueil parfait ... La peur est présente ouhlala!!

Vers 11h je rejoins ma chambre le Chirurgien m'explique que tout est parfait je suis un peu endormie mais heureuse de l'avoir vu.

Changement pour Motiva ergonomix 550cc sous muscle avec abaissement des sillons et décollement entre les seins pour adoucir l'écartement que j'avais. Je suis rentrée hier soir la douleur est présente mais supportable je m'attendais à pire...maintenant je me repose j'ai des bleus

· Gassin

· 10 juin 2021

Bonjour La lu et bien c'est pareil pas super ***tente je suis à 5 mois j'ai revu mon chirurgien fin mai et en octobre programmation d'une nouvelle intervention car elles ne sont pas redescendues c'est juste un abaissement du sillon il m'a dit que ce n'était pas énorme en douleur 3 à 4 jours max de repos.
Voilà pour les news sinon elles me *** viennent en taille mais sont positionnées enoire trop haut.
Au plaisir