23 juin 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Prothèses anatomique 360cc Eurosilicone

Bonjour les filles !

Voilà je me présente , j’ai 26 ans , maman de deux petits bouts, ils ont 16 mois d’écart ☺️. Autant vous dire qu’après ça je me retrouve avec un moins d’un bonnet À vidé par l’allaitement , j’avais déjà peu de poitrine depuis mon adolescence et j’ai toujours énormément complexer car j’ai des hanches mais très fine du haut (je fais 1m69 58 kilos ) et ce n’était pas très harmonieux , en plus ils n’ont jamais eu une super forme .. après ma première petite fille j’avais été voir une première chirurgienne sur Metz qui me proposait une mastopexie d’un côté, implant rond , l’opération était prévu et puis j’ai appris que j’attendais par surprise bébé 2, opération annulée.. le temps passe .. je m’occupe de mon petit bout ,et puis cette idée toujours dans la tête je fixe une nouvelle date , mais je me renseigne pas mal sur les forums etc et je me rend compte que de faire un lifting d’un sein me perturbe je me sentais pas prête à accepter les cicatrices alors je décide de prendre un second avis , et la ..surprise !! on me dit que je n’ai besoin que de remonter l’aréole trop contente ! Et en plus j’ai fais une demande de prise en charge , je suis en attente d’une réponse , je suis super impatiente mon opération est prévue pour le 16 juillet !! On a opté pour des prothèses anatomiques 360cc eurosillicone! Bien évidemment je posterais le résultat final ! Je suis à la recherche de témoignage de fille qui ont des prothèses anatomiques car J’avoue que j’ai peur du risque de rotation, mais comme j’ai la peau très fine il ne me conseil pas les rondes pour un rendu naturel, aussi j’ai peur que ce soit trop petit ! Il m’a dit que ça ferait un on C. Des femmes dans mon cas ? Besoin de témoignage .. photo avis .. merci ☺️☺️☺️

Cc giugiu, alors tu as des nouvelles de la sécu ???
Coucou , toujours pas je comprendS pas .. je me demande Ils ont réceptionné mon courrier( je l’ai juste déposé dans la boîte aux Lettre comme m’a dit de faire le chirurgien ) , demain on est vendredi lundi ça fera deux semaines c’est bisarre , à mon avis ça va me passer sous le nez , le 16 arrive très vite lol . Et toi comment tu vas ? Merci pour le partage de toute ton expérience c’est rassurant , niveau douleurs c’est que lorsqu’on doit bouger ? Car avec mon petit bout de 6mois j’ai peur de plus pouvoir du tout m’en occuper 😟
Coucou Giugiu, Alors des nouvelles ? la date approche !!
Tu nous donnes des nouvelles ??
J’ai vu sur ameli, qu’en L’absence de réponse sous 15j ça vaut acceptation.. mais même si on l’envoi pas en recommandé ? Je me pose beaucoup de questions 🤣 on m’a dit que c’était pas nécessaire
Oui c’est ça, si tu n’as aucune réponse sous 15 jours à partir de la date de réception c’est que c’est bon ! Ma chir m’a dit surtout pas de recommandé car il ne vont pas les chercher. Donc détend toi 😉
Tu l’as posté quand ?
Mdr oui je commence à stresser de L’opération , je l’ai déposé directement à la cpam (Boîte aux lettres, c’était entre midi donc fermé )le lundi 22 comme ils m’ont dit de faire , mardi prochain ça fera 15 jours
Parfois ils donnent directement la réponse au chir. Tu as bien fait de le déposer directement, au moins tu es sure qu’ils l’ont eu 😉.Je comprends que tu stresses,’moi c’était pareil 😓
Encore un peu de patience 😉
Courage
Je les ai appelés déjà ils n’ont pas eu de nouvelles, je verrais bien , je vais arrêter d’y penser sinon ça va être long ! J’imagine .. on est toutes pareilles là dessus lol😂 et puis je devais déjà me faire operer en août l’année dernière alors ça commence à me faire long .. j’arrive plus me regarder dans le miroir sans être dégoûtée , et j’ai pas grand monde à qui en parler car ça les saoulent 😅 je sais pas si c’était pareil pour toi ! Jai peur que mes seins fontinuent à tomber par la suite enfin bref je serais fixée que quand ça sera fait quoi . Et pour la douleur , tu ne m’as pas répondu lol ça fait mal constamment ? Ou c’est plutôt pour ce mouvoir
Pardon 😓
Ça me fait mal principalement quand je bouge, mais après c’est différent pour chaque femme. Mais avec un bébé de 6 mois je ne suis pas sure que tu puisse vraiment t’en occuper la 1ère semaine ! Ma chir m’a dit de ne rien relever la 1 ère semaine.
Oui c’est vrai que c’est différent .. je verrais bien ,j’aurais de l’aide ça devrait aller hihi , oui deux semaines on m’a dit de ne pas les porter parce qu’il y en a une deuxième de 22 mois lol
Coucou nicoaudrey, comment ça va ? Merci de prendre de mes nouvelles😁je viens d’avoir la réponse d’accord préalable enfin c’est accepté 😁😁😁😁😁 j’ai hâte et peur à la fois hihi
Petite question tu as dû payer la brassière de contention Car je voulais l’acheter d’avance
C’est une super nouvelle 🎉🎉
Ça valait le coup d’attendre 😉
Pour la brassière c’est la chir qui me l’a vendu au cabinet, je devais l’apporter le jour de l’opération elle me l’a mise directement au bloc.
Moi ça va, j’ai des douleurs qui se réveille ces jours ci et j’avoue que ça m’inquiète un peu à j+9 😓. Je vois ma chir lundi, j’ai hâte.
Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer 😉😘
Oui super et encore merci de ton témoignage ! Sans toi j’aurais été ailleurs et pas de prise en charge, en plus le chir sur qui je suis tombée est super! Ce sont peut être les nerfs qui se réveillent , je me doute, tu as besoin d’être rassurée ! En tout cas j’ai vu le résultat c’est très beau ça doit être un super changement dans la vie d’une femme ☺️ Oui j’essaie, difficile j’appréhende la douleur
Je suis contente que mon témoignage ai pu t’aider 😉.
La douleur est supportable et gerable ne t’inquiète pas, tu as eu des enfants déjà, donc tu survivras 😉
Je suis aussi très contente du résultat ! Effectivement ça me change la vie ! Mais je serai complètement soulagé quand les douleurs s’arrêteront 😓
Ça n’est pas insupportable, mais comme je suis très anxieuse elles m’inquiètent 😓. Surtout que dans tous les témoignages que je lis les douleurs disparaissent au bout de 7 jours 😭😭.
Pourtant ce n’est ni rouge ni gonflé 🥺
Mais ça me stresse.
Je croise les doigts pour ton opération du 16 😉
À bientôt 😉
Oui, c’est vrai que si on compare ça à des accouchements 😂mais là douleurs est plus longue , ne t’inquiète pas chaque personne est différentes et ressent des douleurs qui ne s’expliquent pas je pense que c’est les nerfs qui te font ça tu verras avec ton chir, à très vite pour des nouvelles ☺️