8 mai 2018 · Actualisation : 23 juin 2022

Greffe sur le nez suite à une opération d'un carcinome

Ne vaut pas la peine

Suite à l'opération d'un carcinome sur le nez, on m'a fait une greffe, cela fait presque 2 ans et j'ai toujours des cicatrices affreuses ainsi que des cloques en permanence. J'ai fait 3 séances de laser, mais sans aucun résultat. J'aimerai rencontré un chirurgien spécialisé dans ces cicatrices afin de résoudre mon problème qui me créé une gêne très importante.

Bonjour, vous avez le docteur Jean-Luc VIGNERON à LA COLLE SUR LOUP dans les Alpes-Maritimes de renommée mondiale.