24 juil. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon histoire c'est que je me suis fait opérer à l'hôpital de forbach par Docteur jabahgi

J'espère du fond du cœur que vous pouvez me donner une réponse très rapidement et surtout si vous acceptez la CMU je suis une femme qui je suis pas bien dans ma tête depuis que j'ai après moi c'est que des forbach je pourrais me faire réparer les cicatrices ils prennent en charge j'attends votre réponse de tout mon fond du cœur je vous remercie à bientôt

La seule chose que je peux vous dire là tu sais que j'ai fait des recherches sur internet c'est pour ça que je vous envoie ce message la seule chose que j'espère vraiment pour que je sois bien c'est que vous acceptez la CMU aidez-moi s'il vous plaît merci
Bonjour LuhmannAntoinette1,
Nous ne sommes pas une clinique ni un cabinet médical, notre site est un portail web référençant des professionnels de santé dans le domaine de la chirurgie et médecine esthétique ainsi qu’une communauté dynamique vous offrant un espace de partage et d’information. Il faudrait vous mettre directement en contact avec ce même chirurgien.... Où sont situées vos cicatrices ? Quel type d'intervention avez-vous faites ou souhaitez-vous réaliser ? Bien à vous et nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet, n´hésitez pas à partager vos doutes, vos questionnements !