Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

17 mars 2016 · Actualisation : 11 avr. 2018

Complexée par mes doigts de pieds

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lucie, bientôt 19 ans, et formation d'agent de sécurité. J'ai toujours été complexée par mes doigts de pieds, l'été je refuse toujours de les faire voir, c'est un calvaire !
Je pense aussi à restructurer ma poitrine.
Je réfléchis à prendre un rendez-vous avec un chirurgien avant l'été.

15

Commentaires (15)

j'ai pris rdv avec un podologue qui a soigné mes pieds car j'avais des corps. A présent je trouve mes pieds plus jolis, meme si je n'aime toujours pas mes orteils... Mais ca ma pourrit moins la vie, j'ai depuis eu des soucis et des aventures qui m'ont fait relativiser ce problème. je comprends tout à fait que ce soit un complexe pour d'autres, moi même l'ayant eu très très longtemps (et encore aujourd'hui mais moins fort). Birid tu as quoi comme problème exactement?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce
Montgomery gland reduction

J'ai eu le plaisir de trouver un médecin qui pourrait m'aider avec un problème très spécifique. Je suis un jeune homme qui avait des glandes très visibles autour du mamelon. Le Dr Donatella Negro a immédiatement compris mon problème et m'a aidé...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.