17 mars 2016 · Actualisation : 11 avr. 2018

Complexée par mes doigts de pieds

Lucie, bientôt 19 ans, et formation d'agent de sécurité. J'ai toujours été complexée par mes doigts de pieds, l'été je refuse toujours de les faire voir, c'est un calvaire !
Je pense aussi à restructurer ma poitrine.
Je réfléchis à prendre un rendez-vous avec un chirurgien avant l'été.

j'ai pris rdv avec un podologue qui a soigné mes pieds car j'avais des corps. A présent je trouve mes pieds plus jolis, meme si je n'aime toujours pas mes orteils... Mais ca ma pourrit moins la vie, j'ai depuis eu des soucis et des aventures qui m'ont fait relativiser ce problème. je comprends tout à fait que ce soit un complexe pour d'autres, moi même l'ayant eu très très longtemps (et encore aujourd'hui mais moins fort). Birid tu as quoi comme problème exactement?

Montgomery gland reduction

J'ai eu le plaisir de trouver un médecin qui pourrait m'aider avec un problème très spécifique. Je suis un jeune homme qui avait des glandes très visibles autour du mamelon. Le Dr Donatella Negro a immédiatement compris mon problème et m'a aidé...