Dr Pierre Bogaert

4 recommandations
Nantes
Chirurgien Plasticien et Esthétique, le Docteur Pierre Bogaert vous accueille au Carré Esthétique Lafayette à Nantes. Diplômé du DESC et du Collège Français en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, il est également titulaire d'un DU de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face et d'un DU de microchirurgie expérimentale. Docteur en médecine, il est ancien Chef de Clinique Assistant des Hôpitaux de Nantes et... (chirurgie fesses Nantes)

Dr Pascal Auffret

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Pascal Auffret est un spécialiste de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Il a obtenu son diplôme en validant sa thèse sur les principes d’exérèse et de reconstruction des tumeurs malignes cranio-faciales. Formations et diplômes Ce Docteur en médecine dispose également d’une qualification en chirurgie générale. Il est aussi diplômé du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et possède... (augmentation des fesses Nantes)

Dr Laurent Martinet

1 recommandation
Nantes
Médecin spécialiste, le Docteur Laurent Martinet pratique la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice et se tient à l’écoute de vos envies et de vos besoins. Diplômes et formations C’est un ancien interne des hôpitaux de Nantes, un ancien Chef de Clinique des Universités et un ancien assistant des hôpitaux de Nantes. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face, d’un Diplôme... (prothèses de fesses Nantes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Espagne
  • Alemagne
  • Mexique

Clinique Brétéché

1 recommandation
Nantes
Présentation La Clinique Bretéché est un établissement de soins pluridisciplinaires à taille humaine, elle fait partie du groupe Elsan. Elle dispose de 220 lits et places, répartis au sein de différents services. Son équipe médicale et l’ensemble de ses personnels mettent tout en œuvre afin d’offrir aux patients des soins de qualité, tout en assurant leur sécurité tout au long de leur séjour. Le respect de la personne et de... (chirurgie fesses Nantes)

Dr Jean-Claude Talmant

2 recommandations
Nantes
Chirurgien plasticien, le Docteur Jean-Claude Talmant est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Soucieux de votre bien-être, il saura vous apporter toutes les solutions dont vous avez besoin. Diplômes et parcours professionnel Il est détenteur d’un Diplôme Universitaire de techniques micro-chirurgicales, d’un diplôme d’études spécialisées complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, ainsi... (chirurgie esthétique fesses Nantes)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai décidé d’effectuer cette opération je n’avais pas vraiment de complexe sur mes fesses mais envoyant tous les réseaux et la nouvelle mode ça m’a donné envie. En effet le prix de cette opération en France est beaucoup plus élevé qu’en Tunisie c’est cela qui m’a poussé à la faire là-bas. Très grosse erreur!!! Chirurgien personnel clinique c’était catastrophique.... Retour en France 1mois après retrait des implants car grosse infection! Aujourd’hui je souhaite me refaire opérée car je n’ai plus de fesses du tout j’aimerais avoir des avis de personnes qui ont eu une infection et qui on décider de remettre des prothèses ensuite ! J’aimerais trouver un chirurgien spécialisé pour les fesses lol

Menue, je complexai sur mes fesses devenues plates ... j'ai choisi la technique du lipofilling pour un résultat durable. Ma chirurgienne m'a prélevée de la graisse au niveau abdominal et au niveau des hanches. Le résultat est naturel; l'augmentation relative (j'avais peu de graisse à réimplanter) mais la fesse redessinée dans sa partie supérieur est d'une belle esthétique. Les suites sont assez douloureuses à la marche les deux premiers jours. Il faut dormir sur le ventre pendant 1 mois. Le résultat est durable, cela fait 4 ans ...