6 août 2015 · Actualisation : 20 juin 2019

Chirurgie fesses + liposuccion hanches

Tarif approx. : 5.000€

Cela fait bientôt un an que j'ai réalisé ma chirurgie des fesses, en plus d'une liposuccion des hanches, je ne regrette rien car maintenant j'ai un corps de rêve.

Je mesure 1.70m pour 60kg, et je peux dorénavant tout porter (robe moulante, jupe, short, etc.). Et surtout, je n'oublie pas celui qui a donné un sens à ma vie et à mes complexes : un gros merci à mon chirurgien qui a fait du bon travail !

Je te dirais que c'est assez variable tout dépend d'où tu le fais et du chirurgien privée, public. Je te dirais 3500€ en moyenne !

Post op prothèses fesses

Je me suis faite opérer il y a maintenant une dizaine de jours. Prothèses fesses 300 cc rondes. J'ai mal. Ibuprofène 3 fois par jour. Peau chaude et extra tendue. Quand est-ce que la douleur est censée passer ? Et quand est-ce que je ne sentirai...