6 août 2015 · Actualisation : 22 sept. 2023

Chirurgie fesses + liposuccion hanches

Cela fait bientôt un an que j'ai réalisé ma chirurgie des fesses, en plus d'une liposuccion des hanches, je ne regrette rien car maintenant j'ai un corps de rêve.

Je mesure 1.70m pour 60kg, et je peux dorénavant tout porter (robe moulante, jupe, short, etc.). Et surtout, je n'oublie pas celui qui a donné un sens à ma vie et à mes complexes : un gros merci à mon chirurgien qui a fait du bon travail !

Bonjour Marie63, et merci de nous avoir partagé votre expérience! Je suis ravie de savoir que vous êtes contente de votre intervention!
Comment allez-vous aujourd'hui? Avez-vous des photos avant/après intervention que vous pourriez nous faire partager?
À très bientôt !
Coucou Marie ! Est-ce que tu peux me parler un peu de ton intervention ? C'est exactement ce que je voudrais faire : prélever de la graisse sur la culotte de cheval pour la réinjecter dans les fesses (je les déteste, elles sont tellement plates...). C'est ce que tu as fait ?
Bonjour Sally974, si vous cherchez des informations au sujet de la chirurgie des fesses, cet article pourrait vous intéressez : https://www.multiesthetique.fr/articles/chirurgie-des-fesses/trois-facons-dobtenir-des-fesses-a-la-bresilienne
Bonjour Sally974,
Comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans vos recherches ?
Bonjour Mar_9295,

Ça fait plaisir de vous lire ! Beaucoup de personnes recherche des témoignages notamment Khaylee. Je pense que vous pourriez l'aider dans sa recherche.

Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez lui témoigner votre expérience, votre ressenti en suivant le lien suivant : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/injection-de-graisse-fessier-et-poitrine-19418

Bonjour qui est votre chirurgien ? Merci pour votre réponse
Bonjour Gracia12, en attendant la réponse de Mar_9295, je peux vous orienter vers une liste de chirurgiens, si vous le souhaitez ? Bien à vous
Bonjour lou j'aimerais svp une liste de bon Chi en Tunisie je me lance bien injection de fesse rêve de jeune fille
Bonjour Yasmina,

Malheureusement nous n'avons que des chirurgiens qui se trouvent en France sur notre site. Pourquoi souhaites-tu te faire opérer en Tunisie ?
Salut mar-9295

Je te remercie pour ton commentaire . Je te comprend c pour cela que je fais cette intervention lipo abdominoplastie et lipofiling des fesses. Pour avoir un sens à ma vie. Je mesure aussi 1m70 mais fait 75kilos uniquement ciblé sur le ventre. Je rêve d une taille ultra fine et d un ventre plat . Tu t'es fait opéré en France ? Ou Tunisie ? Quel est le nom de ton chirurgien stp .
Soudani tu fais quand l'intervention? tu vas prélever ou pour l'injection dans tes fesses? bon courage à toi!
Injection aux fesses
Le chirurgien prélève obligatoirement de la graisse d'une autre partie de ton corps pour la réinjecter ?
Tu me diras il peut aussi prendre de mon ventre ahah. Ça laisse des marques visibles ? cicatrices ?
salut les filles , combien sa coute une injection fesss et hanches en moyenne svp 😘😘😘😘
Je te dirais que c'est assez variable tout dépend d'où tu le fais et du chirurgien privée, public. Je te dirais 3500€ en moyenne !