2 oct. 2022 · Actualisation : 7 oct. 2023

Mini lift visage pour des rides moins creusées

Très complexée par mes rides très creusées au niveau des joues, j'ai d'abord essayé depuis mes 40 ans la médecine esthétique : injections radiesse, ellanse, hifu mais les résultats étaient décevants. Donc pour mes 50 ans, j'ai décidé de recourir à un mini lift sur les conseils de mon chirurgien. L'opération s est déroulée il y a 10 jours maintenant, sous anesthésie générale. J'ai subi un minilift +lipofilling, j'ai encore les agraphes et les fils qui devraient être retirés demain. J'ai eu très peu d'ecchymoses et d'oedèmes, et mes amis m'ont dit au bout de 5 jours que j'avais une mine rafraîchie et mes rides sont moins marquées sur le bas de mon visage. J'attends encore une amélioration du résultat à voir d'ici 1 mois.

Bonjour, vous avez une photo avant et après ? L’opération a été faite où ? Ça va durer combien de temps le coup de rajeunissement ?
L'opération à été faite à Colmar. La durée est d'environ 10 ans.
Photo à j+15.
Vous avez une mine radieuse, merci pour le partage !
L’effet est très naturel, bravo et merci pour votre témoignage.
L’effet est très naturel,bravo et merci pour votre temoignage !

Je cherche des avis sur le lifting
Je suis une femme de 50 ans, qui n'accepte pas de voir son visage se dégrader, J'aimerais avoir des avis de différentes personnes , qui ont recours à un lifting