Changement de prothèses super bien

Magali2234
Bouleternère · Création : 9 nov. 2021 · Actualisation : 1 déc. 2021

J’ai subi aujourd’hui un changement de prothèses avec une petite augmentation avec les prothèses motiva. Intervention faite par le docteur Cherif Mohamed à la polyclinique Méditerranée. Accueil très bien personnel tout confondu parfait merci je recommande. Maintenant j’attends de voir le résultat que je vais avoir en espérant que cela corresponde à mes attentes. Merci

so_multiesthetique
so_multiesthetique

· Le Blanc-Mesnil

· 1 déc. 2021

Bonjour Magali2234 et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site ! Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre changement de prothèses vous a pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

Bravo à vous d'avoir sauté le pas ! N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner de vos nouvelles et n'hésitez surtout pas à témoigner sur notre forum : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

On se fera une joie de vous lire ! 😄 À très bientôt !