Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

11 mars 2023 · Actualisation : 10 oct. 2023

J+3 : cicatrice anormale ? Demande des avis

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 6 000 €

Bonjour ! Je me suis fait opérer il y a 3 jours pour une augmentation mammaire avec cicatrice sous mammaire, avec des prothèses Motiva ronde ergonomix de 240cc. La cicatrice me paraît anormale car elle n’est pas droite, mais elle « rentre » vers l’intérieur. Je vous montre en photo afin que ce soit plus parlant. Mes seins sont tout droits, ça me paraît anormal, qu’en pensez-vous ?

5

Commentaires (5)

Bonsoir,
Je crois être dans le même cas que le vôtre, ma cicatrice droite rentre dans le sillon alors qu’à gauche, celle-ci est plus haute sur le sein.
Cela me gêne énormément dans les mouvements et je suis à 9 semaines post op :(
Répondre
Bonsoir, mince ! Avez-vous parlez à votre chirurgien ? Que vous a-ti-l dit ?
Moi, je lui en ai fait part et apparemment, c’est normal. Quand on m’enlèvera les strips et que les prothèses descendront, ça devrait être ok selon le chirurgien. J’avoue que je suis assez dubitative pour le moment.
Répondre
Bonsoir,
Oui je lui en ai parlé à plusieurs reprises ainsi qu’à mon médecin traitant… J’ai l’impression que la cicatrice "retient" mon implant et je vois une petite différence de hauteur au niveau du sillon sous mammaire…
L’aspect esthétique n’est pas le souci, moi ce qui me gêne c’est cette sensation de blocage sous le sein…
J’espère que vous aurez une meilleure évolution que la mienne car pour l’instant, je désespère et me pose énormément de questions…
Répondre
Je ressens exactement ça à l’heure actuelle, j’ai l’impression qu’elle retient mon implant. Vos prothèses sont-elles « retombées » ? Elles ont un aspect normal malgré cette gêne ?
Mince, j’espère que cela va s’estomper pour vous durant les prochaines semaines.
Répondre
Mes seins ont une très jolie forme…
Mais le confort n’est pas là…
Pour ma part, c’était un changement de prothèses suite à une rupture, le chirurgien m’a mis des prothèses un peu plus grosses et a repris les anciennes cicatrices…
Elles sont plus importantes vu qu’ils ont dû nettoyer la loge etc, mais la cicatrice est inconfortable et elle est vraiment coincée sous l’implant droit :(
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

J+7 augmentation mamaire

Voila les filles je poste je suis a j+7 de mon augmentation mamaire je tient a vous dire pour les prochaine que cest extrêmement douloureux les 3 premiers jours j'ai dormi assise et presque pas de la nuit et la depuis je dort semi allongé mais...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.