20 janv. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Peur du résultat trop petit motiva ergonomix 375cc dual plan

Coucou,

Je viens de faire opérer le 13/01/2020 On m’as posé des implants motiva ergonomix 375cc en dual plan full projection équivalent au profil haut à modéré.

Seulement j’ai quelques appréhensions J’ai peur de 2 choses, de la forme, je les trouve difformes et hyper haut, et petits pour mon gabarit, 1m70 pour 60kilos.

Quand je regarde d’autres témoignages les filles ont des seins ronds, avec un beau galbe, moi j’ai l’impression qu’ils n’auront pas assez de sillon sous mammaire (j’espère que vous me comprenez lol)

Je sais que nos seins sont tous différents mais j’ai peur de ne pas avoir fait assez. Des conseils ? Des photos ? Helppp me

VirginiaMelchionda, bonjour et bienvenue !

On comprend ton inquiétude, c'est un changement corporelle, il faut le temps de s'habituer aussi bien physiquement que mentalement. Il faut savoir qu'il faut bien entre 1 et 3 mois pour que les prothèses prennent leur place...
Oui c’est ce que j’ai lu partout ;)
Virginia peut échanger en privé?
Ils sont très beaux
Il y a encore beaucoup d’œdème au niveau de ta poitrine. Avec les Ergonomix tu vas perdre au niveau du dessus mais tu gagneras en profondeur de bonnet.
Ces prothèses agissent comme des anatomiques.
Je porte des MotivaI Ergonomix depuis 1 an et il a bien fallut attendre 1 mois pour que mes seins commencent à se placer correctement, les premières semaines ont aurait dit deux cônes en pointe.
Mais oui pareil, mais alors niveau décolleté c’est plat après ?
C’est pas bombé sur dessus. J’ai une pente douce et pourtant je fais un 85D bien rempli.
Pour moi c’est le résultat que j’espérais
J’aimerais bien voir quelques photos alors 😍
Coucou ta poitrine est déjà superbe!
La c'est normal ils sont tendus avec loedeme.
Dans 1 mois tu verras déjà la différence .😉
Coucou Virginia !

Je me suis faite opérée le même jour que toi ! Prothèses Motiva idem aussi mais en 315cc :)
Ne t'inquiète pas, les miennes aussi sont encore bien hautes ! Effectivement il faut atteindre 1 mois avant qu'elles descendent bien et c'est seulement à partir de 3 mois que tu peux avoir un aperçu du résultat final ;)
En tout cas je trouve que ta poitrine est très belle ne t'inquiète pas !
Oui on se redonne des nouvelles d’ici là
Cc
VirginiaMelchionda
J’espère que tu vas bien et ta famille
Je me suis faite opérer le 28/02 tout comme toi avec des motiva 360cc en dual plan pourras tu m’aider avec le temps c’est plus ou moins gros elle se portent bien enfim le plus important
J’ai peur que ça soit trop petit je parts d’un 90C ou B car j’avais des soutiens gorge C mais une peu vide donc peut être B et je voulais un D/E et vu la taille ça me rassure pas du tout
En photo ils paraissent gros mais pas au miroir ou à l’œil nu
Bonjour, sousa2, je me suis faite opérer le 24 juillet, Motiva full 375cc sous muscle et je pars d'un 90c vidé. Je voulais un gtos D, voire petit E, mais j'ai bien peur de ne pas dépasser le c. Est-ce que tes seins ont pris leur place ? Ont-il pris du volume ? Quelle taille de poitrine fais-tu ? Merci ! Je suis un peu désespérée.
Moi aussi opérer le 13/01/20 ! 375cc derrière le muscle 😃
Ah tu une photo ?
Bonjour, je me fais prochainement opéré avec des motiva aussi, profil haut.
J ai le choix de 375 à 450 cc derrière le muscle en partant d un 85A. J’ai là pour l’instant des arions en profil bas...
Tu pourrais m envoyer une photo en privé de ton résultat ? Tu es contente ?
En privé Si tu veux 😀
Oui je veux bien
Bonjour manon67, comment vas-tu ? Comment évolue le placement de tes prothèses ? VirginiaMelchionda même question :)
Je suis à J+14, mes prothèses ont légèrement descendu, et ont surtout bien « ramolli » ENFIN! je peux me déplacer facilement maintenant , ma cicatrice est vraiment belle très fine et cicatrise super bien ! Dans une semaine je dois commencer les massages avec la crème cicatrisante :)
Manon aurais tu une photo stp ? J hésite entre 355 et 375, 1,68 et 48kg
As - tu Snapchat Virginia ?
Je m arrête sur ton post car prochainement je me fais réopérer et ma chirurgienne va me mettre des motiva profil haut et j’ai le choix vu la taille de mon thorax entre 375 - 400 - 425 - 450 cc (voir même 500 mais noon). Du coup, je suis contente de voir j avoue un joli résultat. Tu as une photo plus récente ? Ils ont un peu pris en volume?
ziaaaa · Aujourd'hui
Je m arrête sur ton post car prochainement je me fais réopérer et ma chirurgienne va me mettre des motiva profil haut et j’ai le choix vu la taille de mon thorax entre 375 - 400 -425 - 450 cc (voir même 500 mais noon). Du coup, je suis contente de voir j avoue un joli résultat. Tu as une photo plus récente ? Ils ont un peu pris en volume?
Bonjour les fille .jai une question quel taille votre soutien gorge de maintient es il? Je doit me fair opérer je pars d'un 85A. Le chirurgien me propose du 375cc, quel taille puis je m'attendre niveau soutien-gorge C ou ********** davance
C ou D..
bonjour, est ce possible d'avoir des photos du resultat aujourd'hui ? merci
Bonjour, avez vous des photos du résultat aujourd’hui ? Merci ☺️
Bonjour, aurais tu des photos aujourd’hui après 1 an ? Je vais me faire poser les mêmes prothèses et on a le même gabarit
Bonjour VirginiaMelchionda! Je suis Olivia, animatrice de la communauté :)
Comment vas-tu depuis tout ce temps?
T'es tu habituée à ta poitrine, te sens tu bien?
Donne nous de tes nouvelles :)
Virginia de quelle base partiez vous svp ?
Bonjour VirginiaMelchionda, êtes-vous satisfaite avec le temps ou êtes vous toujours déçue par le volume ? Merci !