Ado, j'ai eu, comme beaucoup d'autres, un appareil dentaire. Ça a duré deux ans, c'était long et douloureux et, trois ans après qu'on m'ait enlevé les bagues, tout a rebougé... L'horreur.
Lorsque j'ai eu un peu d'argent de côté, j'ai commencé...
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Commentry
Le traitement vaut la peine
Notifié par Loupiot. 61% des patients estiment que cela en vaut la peine.
J'avais une cicatrice chéloïde d'environ 5 cm sur le thorax, très très voyante et, évidemment, très complexante... J'ai la peau très sombre, et la chéloïde était très rose et surtout très gonflée, c'était affreux. Je n'allais jamais à la piscine parce que je ne voulais pas que les gens me prennent pour un monstre. Je l'ai fait enlever par chirurgie : le chirurgien a découpé la peau et a rapproché les bords de ce qu'il venait d'enlever, et voilà ! Je n'en reviens pas que ce soit si simple ! J'ai un risque qu'elle revienne, mais ça fait 3 ans et demi que j'ai fait l'intervention et tout est ok pour le moment, la cicatrice est très belle, beaucoup moins visible, juste un train un peu marqué, mais rien de comparable avec la cicatrice hypertrophique d'avant.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Ado, j'ai eu, comme beaucoup d'autres, un appareil dentaire. Ça a duré deux ans, c'était long et douloureux et, trois ans après qu'on m'ait enlevé les bagues, tout a rebougé... L'horreur.
Lorsque j'ai eu un peu d'argent de côté, j'ai commencé...
Je suis maman de 2 enfants. Avant mes enfants, je faisais un 85C, j'avais des seins fermes et rebondis, ils me plaisaient. Avec mes 2 grossesses et mes 2 allaitements, j'ai eu la sensation d'avoir perdu 2 bonnets... Finalement, la chirurgienne...
En savoir plusBonjour,
Je me suis enfin décidée à me faire opérer ! Après plusieurs essais et discussion avec le chirurgien, je me suis décidée sur des implants en silicone 300CC, profil modéré. (Je mesure 1m60 pour 53 kg).
Mon objectif est d’avoir un...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.